Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Chaine SFR PLAY

Bonjour,

j’ai un abonnement power 50g avec SFR play Vod illimité et depuis peu je suis passé de chez orange à SFR pour la box, j’ai une box starter avec un décodeur évolution 160 chaines, je pensais que vu que j’ai SFR PLAY VOD sur mon téléphone je pourrais le retrouver sur le décodeur mais apparemment non.

Donc je voudrais savoir si je soucris un abonnement sur le décodeur pour sfr play, je sais que j’aurais film et série etc, mais qu’est ce que j’aurais en plus comme chaines ? car sur certains site ça dit que j’en aurais seulement 8 de plus et sur d’autre beaucoup plus comme Canal J par exemple, c’est un n voyant ça que ça me fait douter.

Donc si vous pouvez m’infiquer quelles chaine j’aurais en plus si je soucris un abonnement SFR Play VOD sachant que je suis sur une box starter avec un décodeur évolution

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Chaine SFR PLAY

Bonjour Josse111,

Il est possible qu'il ne faille pas confondre l'ancienne dénomination des chaînes de télévision SFR Play (et SFR Play Premium) et le service de VADA/SVOD intitulé SFR Play VOD illimitée.

Altice / SFR propose maintenant les bouquets TV Power (ici) et TV Premium (ici) ou l'accès par thématique (ici).