Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Chaine RTPI

Bonjour

J'ai un offre power,  à t'il la chaîne RTPI 

Merci

Envoyé depuis Sony F8331

Post(s) : 210

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re: Chaine RTPI

Bonjour, 

Les chaines incluses dans un forfait dépendent du nom du forfait, de la technologie et de la date de souscription (du forfait). 

L'email de contact de votre compte est rattaché à une offre TV "Starter" (et non Power). 

Je constate que vous avez fait une demande hier de résiliation du bouquet de chaines portuguais. 

Si vous migrez de "Starter" => "Power", il faut savoir que la chaine "RTPI" reste une chaine optionelle en supplément. 

je viens de voir mon compte sfr, je suis bien passé sur l'offre Power. 1023 m'a assurer que la chaine RTPI etait bIen dans les 200 chaines de l'offre, qu'il m'offrait le bouquet lusophone gratuitement.Seule chaine de l'offre Power qui me manque. 

https://alloforfait.fr/tv/sfr

Post(s) : 1

Bonjour,

Je suis dans le même cas que TOGUESH. Je viens de passer à une offre POWER, et depuis ce matin, la chaine RTPI que j'avais gratuitement depuis l'été 2017 n'est plus disponible. Cette chaine ne fait pas partie du bouquet portugais !!! Comment avoir cette chaine.

Quand je sélectionne la chaine, j'ai le message "pour profiter de cette chaine, merci de changer d'offre"....

Quelle est la solution ????

CETTE CHAINE N'APPARAIT NULLE PART

[ modifié ]

Bonjour

j'ai eux les service client sfr, m'a repondu que la chaine serait rajoute dans un bouquet portugais lequel a voir. on m'a dis attendre .

je pense qu'elle sera rajouter au nouveau bouquet portugais prenium. met quand voila la question.

Highlighted

NON ELLE N'EXISTE PLUS