Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Chaine E! : Probleme de signal

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je contacte le service client au 1023 car j'ai un problème de réception concernant certaines chaines et principalement la chaîne E! J'explique mon problème au service client et ils me répondent on s'occupe de votre problème et on vous rappelle. Comme vous vous en doutez ils ne m'ont toujours pas rappeler et le problème persiste.

J'ai quitté Free pour venir chez SFR à cause de cette chaine E! (exclu SFR)  et je regrette sincèrement le service client et les prestations ne sont pas à la hauteur de mes attentes.

Je paye pour pouvoir regarder cette chaîne et elle ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est " problème de signal TV merci de bien vouloir zapper sur une autre chaîne et de revenir ensuite si le problème persiste contacter le service client".

Avez vous le même problème ? Comment le résoudre ? Merci.

Merci(s) : 1

Re: Chaine E! : Probleme de signal

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Après avoir passé 1 h au 1023 et me faire ballader de service en service (commercial, technique & fidélisation). Le service fidélisation m'a indiqué que c'était un problème technique générale pouvant toucher plusieurs personnes de SFR, ils ont pas su me donner une date de rétablissement de service.

Ce qui est fort dommage, c'est que le service fidélisation qui a su me répondre alors que le service technique voulait me faire prendre une autre offre car tout allait bien pour eux.

Je viens de lire vos commentaires concernant la chaîne E, et j’ai ce soucis depuis 4 jours sur l’app SFR TV! J’ai accepté le Bouquet Privilège pour cette chaîne ( que j’ad, surtout le dimanche quand on a rien sur les autres chaînes !)!
Ce que je ne comprends pas c’est que c’est la SEULE chaîne qui ne fonctionne pas dans l’app, toutes les autres sont ok! Il s’agit peut être d’un soucis technique entre E et sfr!
Sinon ma box est chez bouygues, j’ai résilié sfr depuis 1 an, quelle galère d’ailleurs !! Mais c’est sans regret et pour rien au monde je n’appellerai le service technique!! Naaannn!!
Envoyé depuis Apple iPhone

pareille pour moi 20-22-23-24-25 absente
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

même chose pour moi depuis 2 semaines, 20 22 23 24 25 26 27

Post(s) : 1161

Sujet(s) : 51

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 45

Bonjour,
Est-ce que le souci est toujours présent ?
A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"
Envoyé depuis Generic Android 2.0