sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Chaine AB 1 et AB Moteurs en HD

[ modifié ]

Bonjour

cela fait 4 ans bientôt en AB a migré en HD , la pluspart des FAI diffusent ces chaines en HD et toujours pas chez SFR ? le changement s'est pour quand ??

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 43

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Chaine AB 1 et AB Moteurs en HD

Bonjour,

J'ajouterai que cette chaine a bien été diffusé en HD,il y a quelques années lorque je l'avais souscrit à la carte(NB4 adsl,décodeur classique).

SFR a décidé de l'ajouter à un pack Sport.Du coup,j'ai perdu l'accés à la chaine.

J'ai souscrit à la box Fibre en Juin 2017.Je retrouve la chaine AB moteurs pour suivre les courses de Nascar.Et effectivement,la chaine n'est plus en HD.Il en va de meme avec AB1.

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Chaine AB 1 et AB Moteurs en HD

C'est en fait un scandale !

On passe à la fibre pour un meilleur débit, meilleur réseau, une meilleure TV, etc... et onse retrouve avec des chaines non HD qu'on regardait avant en HD avec l'ADSL (AB Moteurs, Nolife par exemple).

Est-ce que SFR peut nous expliquer ça ?