Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 112

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 24

Re: Chaine équipe21 impossible à voir en HD depuis aujourd'hui....

Bon ben voilà nouveau problème avec SFR je ne suis pas à mon 1er mais hélas j'ai le meme que certains d'entre vous ,je veux regarder le Giro tranquille mais quand je met la 21 mon décodeur redémarre sans arrêt ,j'ai le temps de constater que le son est manquant quand je la met,encore et toujours des problèmes .. Ceci dit la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas le seul et que je vais m'empresser de demander une énorme réduction tarifaire voir meme le mois gratuit ( savez vous que vous êtes client vous payer un abonnement avec tant de chaînes incluse ,elle doivent toutes être accessibles c'est aussi simple que sa !) un conseil appelez et ne lâchez rien demander un geste commercial pour cet incident qui peut être ne semblent rien pour vous mais qui vous fera gagner sans problèmes dès gestes commerciaux ! J'en ai déjà à la pelle chez eux , avec tous les problèmes que j'ai déjà eu ... Ps : Si un technicien Sfr lis ce post , dépêchez vous voir de résoudre cet incident sa devient pénible de toujours devoir appeler et réclamer avoir accès à tout ce dont ont payent !!!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 112

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 24

Et enlevez moi ce post résolu la ! C'est rien résolu du tout on vous dit qu'on a pas le temps de modifier la source et mettre la qualité en standard avant que le décodeur démarre .. Avant de passer des post en résolu on peut être s'assurez que tout vos clients soit satisfaits et que cela fonctionne chez tout le monde non?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Le problème avec cette chaine a été corrigé dans la soirée du 03 Mars 2017.Durant un mois et demi,aucun souci avec la HD.Depuis deux bonnes semaines,le problème est revenu.

Post(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

Un geste commercial (15 euros sans réengagement !) automatique et pour tous les abonnés qui se sont connectés sur EQUIPE 21 avec rupture de service serait "peut-être" le bienvenu ? 

Post(s) : 16

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

La HD est enfin de retour chez-moi depuis quelques minutes(adsl/décodeur classique).

Highlighted

Post(s) : 2

retour du HD sur la 21 dimanche , hier lundi standard... et aujourd'hui à nouveau HD ? et demain...?