Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 35

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

Chaine équipe21 impossible à voir en HD depuis aujourd'hui....

Bonjour,

Voilà depuis aujourd'hui je constate que la chaine équipe 21 n'est plus accessible en HD , mais uniquement en mode standard après avoir débranché mon décodeur puis rebranché , ainsi que ma Box/Modem + décodeur....

J'ai essayé diverses opérations et je m'aperçois que toutes les chaines sont accessibles en HD et l'équipe 21 uniquement en standard...

Si j'essaie de rebasculer en HD , L'équipe21 devient un écran noir ainsi toutes les autres chaines...

Merci d'avance si vous avez une idée pour me dépanner

Post(s) : 2

Re : Chaine équipe21 impossible à voir en HD depuis aujourd'hui....

[ modifié ]

Bonjour,

Je constate le même disfonctionnement depuis ce midi. L'anomalie n'est pas encore résolu

Impossible de voir ce midi la coupe du monde de biathlon. Smiley frustré

@ramoldane merci pour l'astuce du mode standard.

Bonjour,

Bah moi non plus ce n'est toujours pas résolu malgré différentes tentatives et moi aussi je veux voir le Biathlon en HD si possible...:-)

C'est quand même étrange que seule cette chaine fasse débloquer toutes les autres....Personne chez SFR ne viendrait me donner un petit coup de main....?

Probleme HD chaine equipe 21

[ modifié ]

Désolé pour la redite mais ça m agace...

Bonjour tout d'abord et j'aimerais savoir pourquoi seule la chaine l'équipe 21 n'est plus accessible en HD chez moi depuis hier matin...

Si je bascule en mode standard je peux de nouveau y avoir accès , mais si par malheur je réessaie de passer en HD c'est écran noir et en plus pour toutes les chaines...

J'ai essayé de débrancher le décodeur TV le modem box la prise téléphone tout et aucune amélioration, toujours pas de HD ...

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup !

[EDIT CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,

Hier soir peu avant minuit,j'ai zappé sur la chaine l'Equipe.

Le fait de zapper sur cette chaine me fait planter mon décodeur tv(classique).A chaque fois que je le redémarre,il plante dès l'affichage de cette chaine(écran d'accueil sfr tv).

La solution est de débrancher la prise ethernet puis relancer le décodeur.Sur l'écran d'accueil,j'appuie sur TF1(par exemple) pour mémoriser la chaine au démarrage du décodeur.Finalement,je rebranche le cable ethernet puis le décodeur pour que tout rentre dans l'ordre.

Si je vais sur cette chaine 21,le plantage survient.Du coup,j'évite pour l'instant d'y aller........

[ modifié ]

Moi aussi , la seule solution pour ne pas planter, est de mettre en mode standard la chaine équipe 21, pour l instant à défaut de solution proposée par SFR........

Dans mon cas,je  n'ai pas le temps de modifier la source hd de la chaine.Ecran noir puis redémarrage du décodeur en continu.....

Post(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour j'ai eut le même problème hier soir,le fait de mettre le chaine l'equipe 21 fait planter le decodeur ( classique le gris). Aprés plusieurs reboot, j'ai fait une reinitialisation totale mais toujours pareil. Je n'ai pas essayé le flux SD sur cette chaine. J'ai mis TNT et HD et ça plante. J'ai l'impression que c'est au moment où le bandeau interactif de la chaine 21 ( nous demandant de faire ok pour avoir des infos sportives ce que je ne fait jamais je precise) apparait que le problème se pose.

Je verrai en rentrant ce soir si le problème continue. Du coup j'evite cette chaine sous peine de devoir rebooter.

Moi aussi je me suis demandé , et ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs, si ce bandeau invitant à des infos sportives ( dont à mon avis personne ne se sert...) n'était pas la cause de ces plantages à répétitions.

Mais à la différence des fois précédentes, là ça dure  et les redémarrages de Box ou de décodeur ne suffisent plus à revenir au bon fonctionnement de cette chaine en HD....Je ne sais pas si cela vient de cette chaine en particulier ou de SFR mais toujours est-il que ça plante toutes les autreschaines , sauf si on arrive à passer en mode standard uniquement pour l équipe 21...Mystère !

A l'instant,j'ai pris le risque de zapper sur l'Equipe.

Le souci de reboot du décodeur a disparu.Le signal HD reste indisponible.