- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes TV sur PC ne sont pas en HD
23/11/2017 20h19
Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet parce qu'en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de réponses ou d'éclaircissements concernant mon problème.
J'ai souscrit à l'offre SFR Sport + BeInSport 100% digital, qui me permets de voir ces différentes chaînes sur le SFR site (via la télévision sur ordinateur), et j'ai remarqué que seules les chaines BeInSport 1 et BeInSport 2 (ainsi que les chaînes SFR Sport) étaient en HD ce que je trouve quand même étrange. Cela m'étonne que la moitié des chaînes pour lesquelles je paye ne sois pas en HD alors que ma connexion est sufisamment bonne pour y avoir accès.
Est-ce normal que toutes ces chaines ne soient pas en HD ? Ou est-ce un problème au niveau des lecteurs sur le site ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2017 10h54
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Un autre membre du forum a déjà rencontré ce type de problème, vous pouvez retrouver la conversation ici.
Si cela ne vous a pas aidé, je vous conseille donc de contacter un conseiller du chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,si j'ai bien compris,vous êtes client 100% digital pour SFR SPORT
Vous regardez la télévision sur ordinateur via le Portail SFR ALTICE en vous connectant avec votre identifiant 100% digital pour SFR SPORT et votre mot de passe
Portail SFR ALTICE >TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Donc le chat Box mentionné par @utilisateur_supprimé Community Manager est pour les abonnés Box SFR ALTICE,ce qui n'est pas votre cas
Vous pouvez dans ce cas précis,joindre SFR ALTICE via le chat spéciale pour les client 100% digital,le chat OTT est ouvert du lundi au dimanche en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe à partir d'un PC,,et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas,précisez bien que vous êtes client 100% digital SFR SPORT
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé de @Tharani Team SFR dans la rubrique SFR Sport
Vous pouvez aussi attendre que @utilisateur_supprimé Team SFR de l'équipe SFR Sport ou @utilisateur_supprimé de l'équipe SFR Sport passent vous répondre dans votre Topic
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2018 13h29
BOnjour,
J'ai le même problème.
Comment avez vous fai t?
Cordialement,