Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Chaînes Mycanal exclusivité SFR

Bonjour, je viens d'apprendre avec stupeur qu'SFR aura l'exclusivité de certaines chaînes Mycanal (syfy, 13ème rue, discovery, E!....) à partir de la mi-janvier!
Je suis passé récemment chez FREE car le décodeur SFR starter était vraiment pourrit. Et qu'il intégrait Mycanal panorama.
Je n'ai pas envie de payer Mycanal pour n'avoir qu'une chaine à regarder.
De plus je suis énerver du fait que la fibre SFR est passée dans ma rue depuis mi-Aout (Infos obtenus des 2 commerciaux SFR arrivés dans notre immeuble à saint-Herblain pour nous en prévenir et nous y abonner... j'avais déjà résilier SFR et la box était prête à partir -_-) alors que lorsque jai fait mes tests début novembre sur différents site d'éligibilité, aucun ne me l'a indiquer!!!!!!
Avec la daube du décodeur et la non arrivée de la fibre je suis aller chez FREE via une offre préférentielle.
J'ai payer des frais de résiliation SFR, et maintenant si je veux retourner chez SFR (j'avais l'offre multipack) je vais de nouveau devoir payer au moins 50 euros de frais de résiliation FREE !!

Savez-vous combien de temps dure l'exclusivité SFR ?

Si je retourne chez SFR vont-ils me rembourser les 226 euros de frais de résiliations ? Avec 100euros remboursé par FREE ...

ÉNERVÉ!
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Chaînes Mycanal exclusivité SFR

Bonjour @erpemc2,

Concernant l'exclusivité des chaînes pour le moment je n'ai pas de date de fin.

Concernant le remboursement des frais de résiliation il faudrait voir avec le service commercial, car je ne peux m'avancer sur ce point.

Moi je ne vois que le remboursement de 100€.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif