Stanbouv
Visiteur

Affichage depuis la tv chromecast


@Stanbouv  a écrit :

Oui j’ai effectivement une offre fibre chez un autre opérateur  et j’utilise les applications SFR depuis ma chrome caste depuis mon iPad et depuis mon iPhone les live TV fonctionne parfaitement mais pas le SFR play ni tous les replay des chaînes il est écrit qu’elles sont en options alors que je paye 20 € par mois dix euros pour l’option ciné série et dix euros pour l’option divertissement.

 

Voila ce que je vois sur mes differents ecran..




IMG_3898.JPG
Ryry
Client Top Contributeur

OK @Stanbouv

 

C'est plus clair. Tu est donc abonné à ces 2 offres 100% digital, chacune à 10 euros :

  1. Pass Ciné Séries : https://www.sfr.fr/contenus/options/pass-cine-serie.html
  2. SFR Divertissement : https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-divertissement/digital.html

Et en effet, dans le premier est clairement compros SFR Play VOD illimité.

 

Tu sembles utiliser SFR TV exclusivement. Ça me rappelle quelques bugs où il fallait, pour certains abonnements, exclusivement passer par l'appli dédiée "SFR Play".

=> As-tu essayé depuis cette autre appli ? Même échec ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stanbouv
Visiteur
Oui malheureusement même problème ... la seul solution actuelle est d repasser par l’ordinateur via SFR play ... la Ça fonctionne mais impossible quand même de chromecaster ... C’est impossible sur l ordinateur d’avoir accès aux replay des chaînes uniquement la vod ... Je patiente encore quelques jours sans réponse positive de la part d’SFR je le quitterai pour le mobile et pour l’ott à mon grand regret...
Stanbouv
Visiteur

Bonjour.

Juste vous informer que à ce jour toujours pas de solution trouvée par SFR malgré plusieurs échanges avec les differents services.

Mon dossier est en priorité haute mais on est quand même à la 4eme semaine .

Quand je vois ce qu'etait SFR est ce que c'est devenu on voit bien que la methode Drahi n'est pas bonne du tout. 

Quelle tristesse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stanbouv

 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez toujours des problèmes pour accéder à vos options TV. Comme vous êtes client 100% digital (qui ne sont pas abonnés SFR), nous vous conseillons de relancer le Service Client par le biais du tchat dédié à ces clients. Si votre dossier a été passé en priorité haute, votre cas devrait être traité prochainement. 

Tenez-vous à jours vos équipements ? Réalisez-vous les mises à jour d'application lorsqu'elles vous sont proposées et les mises à jour système sur vos appareils Apple ?

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourriez nous apporter. 

En espérant que votre problème se résolve rapidement. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Stanbouv
Visiteur

Merci Yann pour votre réponse...

 

Mais pour être honnête et sans méchanceté je prefererais qu'on s'occupe de mettre à jour les choses chez Sfr plutot que de demander au client si tout marche chez lui et qu'il a tout fait correctement .. il suffit juste d'ouvrir twitter pour voir la qualité du SAV sfr et du peu de considération pour ses clients pour s'en rendre compte.

 

Mais 4 semaines pour une priorité haute c'est juste scandaleux ...par respect pour le client Sfr  devrait contacter lui-même le client et rembourser tout de suiteles- client snas même avoir à le demander .. mais 4 semaines pour régler un probleme qui vient de Sfr me laisse songeur quand à la qualité des équipes en place...

 

Bref j'ai decidé d'attendre jusqu' à ce soir .. si pas d'info je ne renouvellerai pas l'abonnment ni ma ligne SFR red que j'avais souscrit entre temps .... là où je suis le plus surpis c'est que SFR cherche à attirer de nouveaux clients et visiblement en payant 37 euros par mois ce ne doit pas être suffisant  ( SFR CINE + SFR DIVERTISSEMNT + SFR RED à 15 euros) sfr ne privilégie  pas un client visisblement il n' a pas tant besoin d'argent que ça ... je prefererais également que les millions mis pour Neymar servent plus à payer des gens au SAV qu'au SERVICE COM ...BREF merci pour les informations ... et bon courage à vous pour la suite car j'avoue  je ne vous envie pas...  

mathuiste
Visiteur

bonjour je voulais savoir si dans le pass SFR Divertissement sans engagement il y'a la possibilité de regarder sur plusieur ecran en même temps (multi ecran) merci bien

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathuiste

Oui c'est tout à fait possible 🙂

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathuiste
Visiteur
Merci de votre réponse l’option ce trouve dans les paramètres en prenant le pass SFR divertissement ? Merci
Yann
Community Manager SFR

Pas besoin d'activer une fonctionnalité, l'accès depuis un autre équipement est simplement possible en passant par SFR TV puis en renseignant les identifiants de votre ligne. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus