il y a 2 semaines
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1150
Sujet(s) : 17
Merci(s) : 258
Réponse(s) acceptée(s) : 40
Article(s) sur le blog : 10
samedi
Bonjour @Elodie1511,
Votre application fonctionne t-elle de nouveau ?
Avez-vous essayé d'effectuer une mise à jour, de désinstaller et réinstaller l'application ?
En vous souhaitant une bonne journée.
lundi
Rassurez vous Elodie c.est pareil pour moi depuis 1 semaine.
sympa les vacances des enfants.
j.ai eu plusieurs conseiller qui m’on dit de patienter ...j.espere au loin que SFR fera l’effort de rembourser les options car moi je le paye ...
je reviens vers vous dès que la solution est trouver ...
bon courage...
lundi
Ce qui est encore plus dommage .. c’est d été pas avoir d.information de la,part de SFR.
sfr mise sur l.ott Masi visiblement n.y arrive pas et il voudrai gagner des clients ....
j.ai été abonné orange pendant des années et des qu.il y avait un problème il était résolu maxi 48h ... la plus d.une semaine et toujours rien ...on se demande comment et diriger SFR on comprend bien le mal qu.a fait MDR Drahi... affaire à suivre
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1150
Sujet(s) : 17
Merci(s) : 258
Réponse(s) acceptée(s) : 40
Article(s) sur le blog : 10
il y a 6 heures
Bonjour @Stanbouv,
Avez-vous un message d'erreur en particulier ? Vous ne parvenez pas à vous renseigner vos identifiants ou l'accès est possible à l'interface ?
il y a 6 heures
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 4188
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 816
Réponse(s) acceptée(s) : 254
il y a 5 heures
Bonjour @Stanbouv
> dès que je clique sur un SFR Play ou un des replay des chaînes de télévision il me marque en fait que c’est en option et je ne peux rien faire voilà 10 jours que le problème n’est toujours pas réglé par SFR
Mais as-tu signalé ta panne personnelle au SAV ?
Car pour ma part, SFR TV me permet sans problème d'accéder à toutes les chaînes de mon abonnement... donc le problème n'est pas général et il te faut une prise en charge personnel de ton bug.
Si tu ne souhaites pas appeler le 1023, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
il y a 4 heures
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 4188
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 816
Réponse(s) acceptée(s) : 254
il y a 4 heures
Hello @Stanbouv
> Oui bien évidemment que j’ai contacté le service après-vente
> [...] je suis en ott
Peux-tu mieux préciser ta situation car je ne suis pas sûr de tout suivre :
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
il y a 4 heures dernière modification il y a 4 heures
Oui j’ai effectivement une offre fibre chez un autre opérateur et j’utilise les applications SFR depuis ma chrome caste depuis mon iPad et depuis mon iPhone les live TV fonctionne parfaitement mais pas le SFR play ni tous les replay des chaînes il est écrit qu’elles sont en options alors que je paye 20 € par mois dix euros pour l’option ciné série et dix euros pour l’option divertissement.
Voila ce que je vois sur mes differents ecran..