Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Caster l'application SFR chromecast miracast etc etc

Bonjour à tous, encore un sujet epineux .... et oui ! Impossible de caster l'application RMC sport ET SFR TV qu'on paye une blinde et que l'ont ne peut donc pas utiliser sur la TV ( super non  ?  alors que sur le site RMC sport....il en fait mention, voir carrement argument de vente ! )
Alors OUI , j'ai deja la derniere version à jour, et mon appareil ( j'en ais 3 en tout ) marchent tres bien avec d'autres applications ou je peux caster ( netflix, youtube , ez cast etc )
Il n'y a UNIQUEMENT que SFR TV et RMC sport qui ne le propose plus ....

Une reaction ou on va encore se faire balader avec des vérifications inutiles pendant des semaines.. ? Dsl d'avoir l'air enervé etc mais au vu du prix de l'abonement + options TV ...... franchement j'estime etre patient mais bon faut pas prendre mustang pour un âne . 
Cordialement .

Post(s) : 1304

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 347

Réponse(s) acceptée(s) : 43

Article(s) sur le blog : 15

Re: Caster l'application SFR chromecast miracast etc etc

Bonjour @MojooRisin,

Obtenez-vous un message d'erreur particulier ? Comment cela se manifeste t-il ? 

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Rmc sport. Je pense que cela provient du moyen de patrga d'écran. Google a encore frappé ! Merci à rmcsport en d'obliger ses utilisateurs à employer le seul outil de Google pour faire un screen share. Il y a un moyen de contrer cela en utilisant tout simplement l'entrée Hdmi de sa télé directement. Pas besoin d'acheter le dongle Google comme se dernier préconise....
Envoyé depuis Generic Android 8.1

Post(s) : 2

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !!

Avez-vous trouvé une solution ?

Post(s) : 659

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 138

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Bonjour à tous,

L'application a été mise à jour depuis ce jeudi 07/02/2019, et pensez à mettre à jour l'application et votre TV CONNECTE !

Petit lien précieux : https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-%C3%A0-jour-sur-le-Play-Store/m-p/2...

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"