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Date d'inscription : 22-11-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

tv à la demande ?

[ modifié ]
Historique de conversation
28/04/2017 - 18:08

SFR

 
 
 
 
Visiteur

ok

18:08
Opérateur - Ana

Bonjour Monsieur Je suis Ana, votre conseillère du Chat Technique Fixe SFR.

18:08
Opérateur - Ana

Comment puis-je vous aider ?

18:08
Visiteur

Bonjour,

depuis des semaines les séries suivantes ne marchent pas, quelques fois on a le premier épisode et les autres buggent: j'ai redémarré 100 fois :

j'ai un code erreur réccurent : sm3

- brooklyn 99 S4

- earl S1

- show me a hero

- The night of

18:08
Opérateur - Ana

Est-ce que votre demande concerne l'option vidéo à la demande ?

18:09
Visiteur

oui

18:09
Opérateur - Ana

Merci pour ces informations.

18:09
Opérateur - Ana

Est-ce que vous nous contactez bien pour la ligne : 05******** ?

18:10
Visiteur

oui

18:10
Opérateur - Ana

Je vous remercie pour l'information.

18:10
Opérateur - Ana

En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant vos services TV.

18:12
Opérateur - Ana

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

18:12
Opérateur - Ana

C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service.

18:12
Visiteur

en réalité cela fait des mois que c'est perturbé

18:12
Opérateur - Ana

Je regrette vraiment cela.

18:13
Opérateur - Ana

Je vous confirme que nos techniciens sont déjà au courant et travaillent pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

18:13
Opérateur - Ana

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition.

18:13
Visiteur

est ce que vous compter faire un geste commercial en attendant que cela se rétablisse ?

18:14
Opérateur - Ana

Oui, bien sûr. Je vous invite à nous recontacter après la résolution du dysfonctionnement pour pouvoir bénéficier d'une régularisation pour toute la période que vous n'avez pas eu des services.

18:14
Opérateur - Ana

Avez-vous d'autres questions ?

18:15
Opérateur - Ana

Êtes-vous toujours là ?

18:16
Visiteur

j'aimerai qu'on en discute maintenant qu'il y a le problème car après il sera trop tard, j'au rai changé d'opérateur

18:17
Opérateur - Ana

Je regrette votre éventuelle décision de résilier mais, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que de meilleures solutions vous soient apportées dans les plus brefs délais.

18:17
Opérateur - Ana

Et le souci concerne nos équipements. C'est uniquement une question de patience jusqu'à ce que vous retrouviez vos services.

18:18
Opérateur - Ana

Puis-je vous aider autrement ?

18:18
Opérateur - Ana

Êtes-vous toujours en ligne ?

18:19
Visiteur

je comprends, néanmoins j'aimerai avoir une proposition commerciale

18:19
Opérateur - Ana

Je vous invite à demander une régularisation de votre abonnement au moment de la résolution du dysfonctionnement.

18:19
Opérateur - Ana

Dans cette manière, nous aurons la possibilité de régulariser l’intégralité de vos services correspondante à la période exacte d’indisponibilité.

18:19
Visiteur

comment allons nous définir cette période

18:20
Visiteur

??

18:20
Opérateur - Ana

Nous avons la possibilité de vérifier la période impactée de nos équipement quand ils rencontrent un souci.

18:21
Visiteur

pourriez vous me laisser une trace écrite de notre conversation ?

18:21
Opérateur - Ana

Pour recevoir cette conversation par mail, cliquez sur l'enveloppe ( en bas à gauche ) puis renseignez votre adresse mail dans le champ dédié.

18:21
Visiteur

par mail par exemple ?

18:21
Opérateur - Ana

Vous recevrez l'intégralité de cet échange dans moins d'une heure.

18:22
Visiteur

entendu je vous remercie

18:22
Opérateur - Ana

C’est moi qui vous remercie de votre compréhension.

18:22
Opérateur - Ana

Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne fin de journée !

18:22
Opérateur - Ana

Afin de clore notre échange, je vous invite à fermer votre fenêtre de chat.

 

[Edit CM : Pour un meilleur suivi de votre situation, nous avons fusionné vos sujets traitant de la même problématique.]

 

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

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Merci(s) : 2

il faut arrêter de prendre les gens pour des ****

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SFR

 
 
 
 
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ok

18:08
Opérateur - Ana

Bonjour Monsieur. Je suis Ana, votre conseillère du Chat Technique Fixe SFR.

18:08
Opérateur - Ana

Comment puis-je vous aider ?

18:08
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Bonjour,

depuis des semaines les séries suivantes ne marchent pas, quelques fois on a le premier épisode et les autres buggent: j'ai redémarré 100 fois :

j'ai un code erreur réccurent : sm3

- brooklyn 99 S4

- earl S1

- show me a hero

- The night of

18:08
Opérateur - Ana

Est-ce que votre demande concerne l'option vidéo à la demande ?

18:09
Visiteur

oui

18:09
Opérateur - Ana

Merci pour ces informations.

18:09
Opérateur - Ana

Est-ce que vous nous contactez bien pour la ligne : 0********* ?

18:10
Visiteur

oui

18:10
Opérateur - Ana

Je vous remercie pour l'information.

18:10
Opérateur - Ana

En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant vos services TV.

18:12
Opérateur - Ana

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

18:12
Opérateur - Ana

C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service.

18:12
Visiteur

en réalité cela fait des mois que c'est perturbé

18:12
Opérateur - Ana

Je regrette vraiment cela.

18:13
Opérateur - Ana

Je vous confirme que nos techniciens sont déjà au courant et travaillent pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

18:13
Opérateur - Ana

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition.

18:13
Visiteur

est ce que vous compter faire un geste commercial en attendant que cela se rétablisse ?

18:14
Opérateur - Ana

Oui, bien sûr. Je vous invite à nous recontacter après la résolution du dysfonctionnement pour pouvoir bénéficier d'une régularisation pour toute la période que vous n'avez pas eu des services.

18:14
Opérateur - Ana

Avez-vous d'autres questions ?

18:15
Opérateur - Ana

Êtes-vous toujours là ?

18:16
Visiteur

j'aimerai qu'on en discute maintenant qu'il y a le problème car après il sera trop tard, j'au rai changé d'opérateur

18:17
Opérateur - Ana

Je regrette votre éventuelle décision de résilier mais, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que de meilleures solutions vous soient apportées dans les plus brefs délais.

18:17
Opérateur - Ana

Et le souci concerne nos équipements. C'est uniquement une question de patience jusqu'à ce que vous retrouviez vos services.

18:18
Opérateur - Ana

Puis-je vous aider autrement ?

18:18
Opérateur - Ana

Êtes-vous toujours en ligne ?

18:19
Visiteur

je comprends, néanmoins j'aimerai avoir une proposition commerciale

18:19
Opérateur - Ana

Je vous invite à demander une régularisation de votre abonnement au moment de la résolution du dysfonctionnement.

18:19
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Dans cette manière, nous aurons la possibilité de régulariser l’intégralité de vos services correspondante à la période exacte d’indisponibilité.

18:19
Visiteur

comment allons nous définir cette période

18:20
Visiteur

??

18:20
Opérateur - Ana

Nous avons la possibilité de vérifier la période impactée de nos équipement quand ils rencontrent un souci.

18:21
Visiteur

pourriez vous me laisser une trace écrite de notre conversation ?

18:21
Opérateur - Ana

Pour recevoir cette conversation par mail, cliquez sur l'enveloppe ( en bas à gauche ) puis renseignez votre adresse mail dans le champ dédié.

18:21
Visiteur

par mail par exemple ?

18:21
Opérateur - Ana

Vous recevrez l'intégralité de cet échange dans moins d'une heure.

18:22
Visiteur

entendu je vous remercie

18:22
Opérateur - Ana

C’est moi qui vous remercie de votre compréhension.

18:22
Opérateur - Ana

Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne fin de journée !

18:22
Opérateur - Ana

Afin de clore notre échange, je vous invite à fermer votre fenêtre de chat.

 

 

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulger vos informations personnelles.]

Date d'inscription : 05-07-2013

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Sujet(s) : 282

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Article(s) sur le blog : 1

Re: il faut arrêter de prendre les gens pour des ****

Bonjour
Vous avez une box ADSL ou fibre ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

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Sujet(s) : 282

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Article(s) sur le blog : 1

Re: tv à la demande ?

Bonjour
Troisième sujet et toujours pas de bonjour. ..

Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

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Re: il faut arrêter de prendre les gens pour des ****

Bonjour,

 

j'ai une box fibre,

non je n'ai pas trouvé de solution,

j'ai parlé plusieurs fois avec des techniciens, résultat : toujours le même !

Cordialement,

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Re: il faut arrêter de prendre les gens pour des ****

Bonjour
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique
- box fibre
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

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Re: tv à la demande ?

Bonjour,

 

jusqu'à maintenant la politesse ne m'a pas permis d'avoir de réponse, cela fait des mois quand même, si cela n'est pas réglé d'ici la fin du mois adieu sfr;

 

si sfr veut nous arnaquer avec les bonnes formes et la courtoisie qu'ils remboursent tous ces mois d'arnaque;

mille merci et salutations très distinguées;

 

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Re: tv à la demande ?

Bonjour
Nous sommes dimanche et les Community Manager qui peuvent déplacer vôtre sujet ne travaillent pas.
Donc patience. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Re: Re : Canal + a la demande bugge

Bonjour,

Même code erreur SM3 récurrent sur la VOD d'OCS.

Merci SFR !

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Réponse(s) acceptée(s) : 38

Re: Canal + a la demande bugge

Bonsoir @floki

Pour en savoir plus sur le message d'erreur c'est ce lien de l'Assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/erreur-sv1-sm1-decodeur-sfr.html


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A très vite mes amis
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