Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Canal + a la demande bugge

Bonjour,

depuis des semaines les séries suivantes ne marchent pas, quelques fois on a le premier épisode et les autres buggent: j'ai redémarré 100 fois :

j'ai un code erreur réccurent : sm3

- brooklyn 99 S4

- earl S1

- show me a hero

- The night of

après des heures passées à perdre du temps, à lire les forums, c'est toujours la même histoire, ça ne marche pas...

ras le bol de payer des services qui buggent en permanence !

Post(s) : 1656

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 227

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Re : Canal + a la demande bugge

Bonjour @kinokino,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Avez-vous contacter le service technique?

Afin de faire un bilan de vos services?

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Meme souci code sm3 pour canal a la demande, serie the family et the americans. Canal dit que c un code d erreur sfr. Je n arrete pas de redemarrer mon decodeur sans resultat... marre de payer pour des services qui bug sans cesse
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 5

Merci(s) : 5

CODE SM3 le soir, pas de pb la journée. Je contacte le SAV.... bla-bla-bla... Le service technique dit "expert" me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que c'est résolu. Ce soir, SM3 à nouveau.. On me dit que c'est général... bla-bla-bla. Pour finir le ticket SAV est clôturé, le problème n'est pas résolu et je ne sais pas si SFR fera enfin quelque chose mais la facture sera bien à l'heure s la fin du mois. Toujours du grand SFR! Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

CODE SM3 le soir, pas de pb la journée. Je contacte le SAV.... bla-bla-bla... Le service technique dit "expert" me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que c'est enfin résolu. Ce soir, SM3 à nouveau.. j'appelle le SAV. On me dit que c'est général... bla-bla-bla. Pour finir le ticket SAV est clôturé, le problème n'est pas résolu et je ne sais pas si SFR a au moins prévu de chercher une solution. Mais la facture sera bien à l'heure à la fin du mois. Toujours du grand SFR comme on a pu le voir dans les enquêtes de satisfactions des clients SFR! SFR ne sais toujours pas y faire...

CODE SM3 le soir, pas de pb la journée. Je contacte le SAV.... bla-bla-bla... Le service technique dit "expert" me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que c'est enfin résolu. Ce soir, SM3 à nouveau.. j'appelle le SAV. On me dit que c'est général... bla-bla-bla. Pour finir le ticket SAV est clôturé, le problème n'est pas résolu et je ne sais pas si SFR a au moins prévu de chercher une solution. Mais la facture sera bien à l'heure à la fin du mois. Toujours du grand SFR comme on a pu le voir dans les enquêtes de satisfactions des clients SFR! SFR ne sait toujours pas y faire...

Post(s) : 78

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour à la CM @Virginie et aux membres,

Si le problème est CANAL+ A LA DEMANDE, je pense que le plus judicieux est de voir avec le service technique CANAL. Je me renseigne, et vous au courant.

Bon week-end,

GrégoryLine

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

SFR ne sait toujours pas faire. Le code SM3 est toujours là ...

Post(s) : 78

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonsoir,

Voyez par vous même, sinon faite le 1023 ou contacter CANAL : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/erreur-sv1-sm1-decodeur-sfr.html

Bonne soirée,
A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"
Envoyé depuis Android 2.0
Highlighted

Toujours la même réponse au 1023.