CHAINE TV GRATUITE MANQUANTE sur la box SFR CONNECT

xavier76210
Visiteur

bonjour à tous, je viens d'installer la SFR connect mais plusieurs chaines TNT sont manaquantes,(4,7,8,12,13,16,17,21) avez vous une solution?Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavier76210,

 

Pouvez-vous nous précisier que vous possédez bien une Connect TV de chez SFR ? Avez-vous tentez de réinitialiser votre boîtier ? Pour ce faire suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR en déroulant le premier point pour aller ensuite dans le paragraphe intitulé Comment réinitialiser mon décodeur. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavier76210
Visiteur

bonjour Yann, oui c'est bien une connect TV , et j'ai déja à deux reprises fait une réinitialisation mais toujours pareil.

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @xavier76210,

 

A quel appareil votre Connect TV est-elle reliée, quel est votre modèle de Box ? La connexion a été réalisée en Ethernet ou en Wi-Fi ?

Merci pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavier76210
Visiteur

rebonjour,c'est une box NB6, j'ai installé la connect TV  en wifi la premiere fois et ensuite en ethernet mais toujours le meme pb.

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @xavier76210

 

Passez-vous par l'application SFR TV ? Cette dernière est normalement accessible.

 

Si depuis cette dernière vous n'arrivez pas à accédez à ces châines, je vous invite à contacter le Service Client soit par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter, soit en utilisant le tchat technique fixe

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Xavier 76210 avez vous toujours le problème ? J'ai le même souci et impossible de trouver une solution.
Merci de votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus