- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHAINE TV GRATUITE MANQUANTE sur la box SFR CONNECT
bonjour à tous, je viens d'installer la SFR connect mais plusieurs chaines TNT sont manaquantes,(4,7,8,12,13,16,17,21) avez vous une solution?Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavier76210,
Pouvez-vous nous précisier que vous possédez bien une Connect TV de chez SFR ? Avez-vous tentez de réinitialiser votre boîtier ? Pour ce faire suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR en déroulant le premier point pour aller ensuite dans le paragraphe intitulé Comment réinitialiser mon décodeur.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Yann, oui c'est bien une connect TV , et j'ai déja à deux reprises fait une réinitialisation mais toujours pareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @xavier76210,
A quel appareil votre Connect TV est-elle reliée, quel est votre modèle de Box ? La connexion a été réalisée en Ethernet ou en Wi-Fi ?
Merci pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonjour,c'est une box NB6, j'ai installé la connect TV en wifi la premiere fois et ensuite en ethernet mais toujours le meme pb.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @xavier76210,
Passez-vous par l'application SFR TV ? Cette dernière est normalement accessible.
Si depuis cette dernière vous n'arrivez pas à accédez à ces châines, je vous invite à contacter le Service Client soit par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter, soit en utilisant le tchat technique fixe.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 14h19
Merci de votre réponse