Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 6372

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1148

Réponse(s) acceptée(s) : 333

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

@gogo95380 Je pense que tu as mal lu la question.......Homme clignant de l'œil

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Date d'inscription : 22-03-2013

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bon le OS c'est ANDROID (6.0.1) et le modèle c'est SM-G930F (SAMSUNG GALAXY S7)
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 6372

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1148

Réponse(s) acceptée(s) : 333

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

 Donc si je comprends ta réponse, ça fonctionne sur un S7 EDGE mais pas sur un S7 ?

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Date d'inscription : 22-03-2013

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Depuis 2 ou 3 semaines oui ! Étrange non ? Mêmes moi je ne comprends pas pourquoi !
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonjour à tous,

 

@gogo95380 Je vous remercie pour votre retour. Ces informations ont bien été transmises.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 04-08-2014

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1301

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

[ modifié ]

Hello @gogo95380

Ben alors le Petit Gars FAN DE ZIVE  ET SFR /Ro  mais que se passe t'il encore  AVEC TON APPLI SFR TV AVEC TON SMARTPHONE?

Wahou,ils sont Super Cool tes PARENTS/Tu as changer l'Identifiant de tes Parents???Celui de ta Mère  et celui de ton Père

Tu as   changer LES  MOT DE PASSE  ESPACE CLIENTS DE  TES PARENTS?????

TES PARENTS TE LAISSENT FAIRE/Purée  de Purée/SUPER SUPER

Y as des choses que je capte pas/Méli Mélo

Ta Mère est CLIENTE BOX  FIBRE? Ton SUJET est dans le THÈME  BOX FIBRE==> TV ==>Télévision - box Fibre

 Bonne Fin de Vacances Scolaire/Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

 

Hello @Leïla

Dis moi : Es ce Normal t'utiliser 2 IDENTIFIANTS POUR SFR TV????

CE JEUNE GARS  UTILISE SFR TV  1 COUP  AVEC  IDENTIFIANT MOBLE + IDENTIFIANT BOX(REGROUPEMENT FAMILIALE,PROCURATION DE LIGNE,GESTION LA MÈRE)

+  IDENTIFIANT BOX DU PATERNELLE    DE CE JEUNE GARS/Y AS 1 TRUC QUE JE CAPTE PAS DU TOUT

Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Date d'inscription : 22-03-2013

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonsoir,

Je ne change pas les mots de passes (je n'ai jamais dit ça).

- Je mets bien sur l'application SFRTV l'identifiant BOX ADSL (mon père)
- Et mon identifiant mobile à moi (comme normal).

Ma question : avant je pouvais me connecter sur les 2 comptes d'un coup. Pourquoi plus maintenant ?

Maintenant avec le S7EDGE (by SAMSUNG) ça fonctionne bien (j'espére pour longtemps).

Bonne nuit les Gueeks ! (Lol) 😀.

Grégory !
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

@gogo95380 Ravie que tout fonctionne bien à nouveau Smiley heureux

 

@Dartagnan Tu soulèves un point important. Je pense qu'une enquête concernant le détournement des codes parentaux devrait être ouverte Smiley clignant de l'œil

 

Blague à part. Si vos proches vous font confiance et vous donnent leur code, pourquoi ne pas les utliser ? 

 

Sur l'application SFR TV, il est possible de rentrer ses identifiants e-mail et numéro mobile en même temps.

Il est également possible de se connecter avec des identifiants, puis de se déconnecter pour se connecter avec d'autres identifiants.

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 6372

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1148

Réponse(s) acceptée(s) : 333

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonsoir

 

De toute manière c'est son problème et celui de ses parents, je ne vois pas où est le blême.

De plus on peut très bien avoir 2 identifiants, si je prends mon cas, j'ai un identifiant numéricable mais je peux également avoir un identifiant sfr puisque mon abonnement smartphone est chez sfr.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B