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[Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

[ modifié ]

Bonsoir à toute la Team !

1/ Depuis quelques semaine l'application SFRTV m'affiche : "une erreur d'authentification est survenue. Merci de réessayer ultérieurement." => ceci s'affiche au moment que mes connecte sur l'identifiant mobile et fixe.

2/ Depuis cette nuit, lors que je me connecte sur mon espace client (et même depuis l'application SFR MON COMPTE rien ne se passe sur l'application) s'affichent une page blanche et rien.

3/ Pour conclure, même en me connectant sur ZIVE avec les bons identifiants et mots de passe, je me connecte (impossible) : " Un problème technique est survenue. Veillez revenir plus tard...".

Voila bonne nuit. Si vous me répondez je vous répondra assez rapidement. Mais il se peut que les services reviennent le lendemain (j'espére)....

Cordialement,
Grégory, Client très fidèle de SFR et de ZIVE !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonjour @gogo95380

Comme tu le sais depuis le temps,Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Es tu titulaire de l'abonnement Box SFR?Rentre tu le bon identifiant?Si c'est celui de ton mobile l'identifiant est ton numéro de mobile et ton mot de passe

Si c'est celui de la Box dans ce cas précis c'est la BAL,l'adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box

Es tu titulaire de l'abonnement Box? ou bien es ce que ce sont tes parents titulaire de la Box?

As tu tenter de désinstaller ton application SFR TV et de la réinstaller?

As tu contacter le SAV SFR? Via Twitter?Ou Facebook?

Ton sujet serras déplacer demain par un des Community Manager dans la rubrique adéquate du forum

Je te souhaite une bonne journée.Profite bien de tes derniers jours de  vacances scolaire.Cordialement



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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonjour au CM et à @Xaveny !

1/ Concernant mon espace client (WEB) le problème est terminé ce matin.

 

2/ Le problème sur l'application SFRTV, le problème persiste, même en mettant mes coordonnées (que ça soit sur mes parents que sur mon mobile).

 

3/ Concernant l'accès à ZIVE sur le PC, c'est bon, ça remarche.

 

Pour répondre à tes questions :

 

- Es-tu titulaire de l'abonnement Box SFR ? Non, c'est ma mère. Du côté de mon père, c'est une autre offre Box SFR (sans Multi-Pack).

- Rentre-tu le bon identifiant ? Oui, tout-à-fait. Quand je mets les deux identifiants (fixe ET mobile) l'application bug avec ce message.

- Es-tu le titulaire de l'abonnement Box ? Ou bien est-ce que ce sont tes parents qui sont titulaire de la Box ? De mon mobile, c'est maman qui paye la BOX et les 3 Mobiles.

- As-tu tenter de désinstaller ton application SFR TV et de la réinstaller ? Oui, bien évidemment, comme d'habitude ! Même en le réinitialisant.A

- As-tu contacter le SAV SFR? Via Twitter?Ou Facebook? Malheureusement non, j'ai voulu avertir comme ça les CMS.

------------------

Plus de détails :

 

- Mon père paye que sa Box (Starter) = Pas de Multi-Pack (mes parents sont séparés)
- Ma mère paye sa Box + 3 offres mobiles (l'ensemble de la famille) = Multi-Pack OK.

 

- Ma question, est-ce que dans SFR TV (l'appli) je peux mettre l'identifiant de mon père + celle de mon mobile (sachant que c'est pas le même nom de famille ET pas de Multi-Pack) ?

 

Rappel : Un message, "Une erreur d'authentification est survenue. Merci de réessayer ultérieurement".

 

 

 

Pour te répondre pour ma rentrée au Terminal "Accueil - Relation Clientèle & aux Usagers" pour avoir le BAC. Repose-toi bien aussi !

 

Amicalement, et cordialement !

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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonjour @gogo95380

Je te remercie pour toute ces précisions

Donc tu accède avec l'Appli SFR TV avec ton compte mobile et le compte SFR Box de ta maman

Ta maman t'as donc carrément donné son mot de passe pour accéder à son Espace Client Box.Donc tu peux tranquillou tout modifier dans l'espace client Box de ta maman

Ensuite tu tente d'accéder à SFR TV avec l'identifiant de ton papa(qui lui aussi à une Box chez SFR)

C'est sur et certain même qu'il y as conflit avec ton Application SFR TV.Tu ne peux pas mettre plusieurs identifiant pour accéder à SFR TV

Tu dois faire un seul choix,accéder à SFR TV avec ton propre identifiant,c'est à dire celui de ton mobile(au nom de ta maman je suppossse si j'ai bien compris)

Je te souhaite une bonne journée.Cordialement

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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Mais, on peut mettre 2 identifiants ?

Un mobile et l'autre FIXE. Les 2 d'un coup
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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonne soirée !
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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonsoir

 

Je n'ai pas bien compris ta question.

En fait ton identifiant te sert aussi bien en fixe qu'en mobile (si c'est la question que tu posais). Homme clignant de l'œil

 

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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Question suivante :

 

Est-ce que c'est possible de rentrer 2 identifants (un fixe de chez mon père  ET un mobile de chez moi (ma mère)). Depuis l'application SFRTV ?

 

Ma mère Multipack (chez moi)

Mon père (autre ligne)... 

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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Décidément je ne comprends pas tes questions.

 

Un identifiant c'est un identifiant, tu peux te servir de l'identifiant de ton voisin si tu veux, à partir du moment où tu as le mot de passe.

 

@+

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Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Le problème est là !

Au moment de mettre les deux identifiants (mobile + fixe). L'application SFRTV me met :

"Une erreur d'authentification est survenue. Merci de réessayer ultérieurement. "

Voilà j'ai tout fait, supprimé et réinstaller, réinitialiser. Ect...
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