Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 124

Réponse(s) acceptée(s) : 15

[Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

[ modifié ]

Bonsoir à toute la Team !

1/ Depuis quelques semaine l'application SFRTV m'affiche : "une erreur d'authentification est survenue. Merci de réessayer ultérieurement." => ceci s'affiche au moment que mes connecte sur l'identifiant mobile et fixe.

2/ Depuis cette nuit, lors que je me connecte sur mon espace client (et même depuis l'application SFR MON COMPTE rien ne se passe sur l'application) s'affichent une page blanche et rien.

3/ Pour conclure, même en me connectant sur ZIVE avec les bons identifiants et mots de passe, je me connecte (impossible) : " Un problème technique est survenue. Veillez revenir plus tard...".

Voila bonne nuit. Si vous me répondez je vous répondra assez rapidement. Mais il se peut que les services reviennent le lendemain (j'espére)....

Cordialement,
Grégory, Client très fidèle de SFR et de ZIVE !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 21083

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11328

Réponse(s) acceptée(s) : 1691

Article(s) sur le blog : 1

Re : [Bug sur l'ensemble de SFR depuis quelques jours]

Bonjour @gogo95380

Comme tu le sais depuis le temps,Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Es tu titulaire de l'abonnement Box SFR?Rentre tu le bon identifiant?Si c'est celui de ton mobile l'identifiant est ton numéro de mobile et ton mot de passe

Si c'est celui de la Box dans ce cas précis c'est la BAL,l'adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box

Es tu titulaire de l'abonnement Box? ou bien es ce que ce sont tes parents titulaire de la Box?

As tu tenter de désinstaller ton application SFR TV et de la réinstaller?

As tu contacter le SAV SFR? Via Twitter?Ou Facebook?

Ton sujet serras déplacer demain par un des Community Manager dans la rubrique adéquate du forum

Je te souhaite une bonne journée.Profite bien de tes derniers jours de  vacances scolaire.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour au CM et à @Xaveny !

1/ Concernant mon espace client (WEB) le problème est terminé ce matin.

2/ Le problème sur l'application SFRTV, le problème persiste, même en mettant mes coordonnées (que ça soit sur mes parents que sur mon mobile).

3/ Concernant l'accès à ZIVE sur le PC, c'est bon, ça remarche.

Pour répondre à tes questions :

- Es-tu titulaire de l'abonnement Box SFR ? Non, c'est ma mère. Du côté de mon père, c'est une autre offre Box SFR (sans Multi-Pack).

- Rentre-tu le bon identifiant ? Oui, tout-à-fait. Quand je mets les deux identifiants (fixe ET mobile) l'application bug avec ce message.

- Es-tu le titulaire de l'abonnement Box ? Ou bien est-ce que ce sont tes parents qui sont titulaire de la Box ? De mon mobile, c'est maman qui paye la BOX et les 3 Mobiles.

- As-tu tenter de désinstaller ton application SFR TV et de la réinstaller ? Oui, bien évidemment, comme d'habitude ! Même en le réinitialisant.A

- As-tu contacter le SAV SFR? Via Twitter?Ou Facebook? Malheureusement non, j'ai voulu avertir comme ça les CMS.

------------------

Plus de détails :

- Mon père paye que sa Box (Starter) = Pas de Multi-Pack (mes parents sont séparés)
- Ma mère paye sa Box + 3 offres mobiles (l'ensemble de la famille) = Multi-Pack OK.

- Ma question, est-ce que dans SFR TV (l'appli) je peux mettre l'identifiant de mon père + celle de mon mobile (sachant que c'est pas le même nom de famille ET pas de Multi-Pack) ?

Rappel : Un message, "Une erreur d'authentification est survenue. Merci de réessayer ultérieurement".

Pour te répondre pour ma rentrée au Terminal "Accueil - Relation Clientèle & aux Usagers" pour avoir le BAC. Repose-toi bien aussi !

Amicalement, et cordialement !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 21083

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11328

Réponse(s) acceptée(s) : 1691

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @gogo95380

Je te remercie pour toute ces précisions

Donc tu accède avec l'Appli SFR TV avec ton compte mobile et le compte SFR Box de ta maman

Ta maman t'as donc carrément donné son mot de passe pour accéder à son Espace Client Box.Donc tu peux tranquillou tout modifier dans l'espace client Box de ta maman

Ensuite tu tente d'accéder à SFR TV avec l'identifiant de ton papa(qui lui aussi à une Box chez SFR)

C'est sur et certain même qu'il y as conflit avec ton Application SFR TV.Tu ne peux pas mettre plusieurs identifiant pour accéder à SFR TV

Tu dois faire un seul choix,accéder à SFR TV avec ton propre identifiant,c'est à dire celui de ton mobile(au nom de ta maman je suppossse si j'ai bien compris)

Je te souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Mais, on peut mettre 2 identifiants ?

Un mobile et l'autre FIXE. Les 2 d'un coup

Bonne soirée !

Post(s) : 4634

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 805

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Bonsoir

Je n'ai pas bien compris ta question.

En fait ton identifiant te sert aussi bien en fixe qu'en mobile (si c'est la question que tu posais). Homme clignant de l'œil

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Question suivante :

Est-ce que c'est possible de rentrer 2 identifants (un fixe de chez mon père  ET un mobile de chez moi (ma mère)). Depuis l'application SFRTV ?

Ma mère Multipack (chez moi)

Mon père (autre ligne)... 

Post(s) : 4634

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 805

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Décidément je ne comprends pas tes questions.

Un identifiant c'est un identifiant, tu peux te servir de l'identifiant de ton voisin si tu veux, à partir du moment où tu as le mot de passe.

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Le problème est là !

Au moment de mettre les deux identifiants (mobile + fixe). L'application SFRTV me met :

"Une erreur d'authentification est survenue. Merci de réessayer ultérieurement. "

Voilà j'ai tout fait, supprimé et réinstaller, réinitialiser. Ect...