- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloquer les achats
21/11/2018 10h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour commencer, tu vas dans ton espace client / Info conso puis " achats et abonnements"...
Aute piste : le code parental..
Mais je ne suis pas sûr que cela bloque à 100% les achats depuis la télécommande...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2018 16h03
Bonjour Galbane,
Selon le type de box tout-en-un ou de décodeur TV que vous utilisez, vous pouvez, avec le code parental ou le code utilisateur, bloquer les achats de programmes ou de jeux ou les souscriptions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon ami @utilisateur_supprimé à totalement raison...
Vous pouvez modifier votre code parental et d'achat sur la case "réglage" de votre décodeur TV by SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Afin de remettre la télécommande, appuyez à l'étape "bienvenue" (avant d'appuyer sur OK) restez appuyé sur les chiffres 7 et 9 (jusqu'à que la touche HOME s'allume ou clignote).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 19h05
Bonjour Galbane,
Il eût été intéressant de nous préciser le type de box tout-en-un (Box THD ou Box THD 4K) ou de décodeur TV (Classique, Evolution ou Plus 4K) que vous utilisez.