Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bein sport sur PC

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et suis tomber sur plusieur sujet identique au miens indiquant problème résolu, alors qu'aucune solution n'est proposé... Je repost donc pour relancer.

L'application TV sur PC fonctionne MAIS je n'ai pas mes chaines Bein Sport aux quelles je suis abonnée.. C'est assez agaçant étant donner que nous ssommes en période de coupe du monde je ne peux donc pas profiter d'un service que je paye!!! Vraiment de pires en pires..

Post(s) : 1

Re: Bein sport sur PC

[ modifié ]

Idem pour moi ... J'ai déja contacté le SAV via twitter depuis 6 jours et toujours rien.

En pleine periode de coupe du monde, bravo SFR ... 

Post(s) : 7

Re: Bein sport sur PC

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le mois de janvier...

-SFR TV sur ordinateur : pas accès aux chaînes optionnelles Bein (auxquelles suis abonné), idem pour d'autres chaînes (MCM, Gameone+1, etc....absents d'SFR TV sur ordi).

Depuis 10 jours je n'ai PLUS ACCES DU TOUT sur ordinnateur, j'ai simplement un message d'erreur comme si je n'était pas connecté ou abonné (cf capture ci-jointe).

- SFR TV sur mobile : là j'avais bien accès à toutes les chaînes de mon abonnement. Par contre le service est bug : soit au lancement de l'appli, soit de manière intempestive en plein milieu de programme, un écran noir s'affiche avec le message "vous n'avez pas accès au service"...tout ça avec bien sûr 4G et wi-fi à fond.

J'ai appelé la semaine dernière, on m'a dit que ça serait résolu sous 5 jours. J'ai rappelé aujourd'hui, on m'a dit "on peut rien faire de plus probleme technique en cours etc...".

J'ai appelé le service résiliation, petite remise de 50 euros pour le désagrément. Je vous invite à faire de même.

Si dans un mois c'est pas résolu je m'en vais.