Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BeIn mobile sur télévision

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement SFR mobile avec l'option BEIN. Le vendeur m'a alors dit qu'en vertu de cette abonnement à la chaîne, je pourrais également la regarder sur mon poste de tv. Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre ? Je vous remercie.
Envoyé depuis Sony F8331

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 833

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : BeIn mobile sur télévision

Bonjour Laurenttk,

Si vous êtes client mobile de SFR, il faut utiliser l'application SFR TV en conjonction avec un périphérique gérant le protocole Google Cast (comme la clé HDMI Chromecast par exemple) pour " caster " (c'est-à-dire diffuser) les chaînes beIN SPORTS que vous recevez sur votre mobile ou tablette sur votre téléviseur.

Si vous êtes client fixe et mobile de SFR, je ne sais pas si l'Extra mobile beIN SPORTS implique que vous puissiez recevoir les chaînes beIN SPORTS sur votre téléviseur.

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : BeIn mobile sur télévision

bonjour, 

etes vous sur ? J'ai l'extra sfr sport bein et j'ai tenté le airplay sur mon écran pc via lonelyscreen et ca ne marche pas. j'arrive à caster tout mon iphone SE sauf l'appli sfr sport. Je pense qu'elle bloque airplay. savez vous s'il y a d'autres moyens pour regarder bein sur un plus grand écran?

Merci

Alexis