Arnaque SFR et VOL

Lukéane
Visiteur

Bonsoir à tous

Comme je vois c'est aussi difficile de trouver comment écrire un nouveau sujet que d'avoir le "bon service client". Je suis dégoûté et énervé par SFR. 

J'aurais pleins de choses à dénoncer mais on va pas s'égarer. Le 24/11/2018, je vois sur mon tel que l'application SFR JEUX, télécharge toute seule des démo de jeux. Je n'ai en temps normal aucune applications de jeux donc je décide d'en essayer. Chaque jeux, après le niveau 1, demande pour continuer de jouer de payer 29.99 Euros!!! OUI 29.99 Euros pour un jeu c'est complètement abuser. Donc , je les ai supprimés au fur et à mesure. Je tombe sur le jeu "Best Pet Friend", que j'essaie aussi et celui la, les niveaux s'enchainent les un après les autres. A chaque niveau,  je continue, jusqu'a ce qu'au niveau 10, n'ayant pas fait attention et allant trop vite  , j'ai valider que j'accepter d'acheter ce jeu pour 29.99 Euros. Je cherche donc l'icone pour annuler. RIEN!!! On ne peut pas revenir sur l'achat. Pas d'icone vous valider ou annuler?? On peut pas annuler l'achat. Donc mauvaise manip comme moi vous payer 29.99 Euros.

J'ai lendemain contacter , avec difficulté, le service client par tchat, en expliquant ce qu'il m'est arriver, on m'envoie au service commercial, ce que je comprend.

J'ai cliquer sur le lien qu'il m'a donner pour y accéder, je ne suis jamais arriver a contacter ce fameux service client!!! Je vous met la conversation que j'ai réussi a copier avant que le tchat se ferme.

Bienvenue au Service TECHNIQUE Mobile de SFR, en quoi puis je vous aider ?
12:24
Bonjour,je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas confirmer ou pas un achat de jeu suite a a l'appli SFR jeux, qui télecharge des demo toute seule et a 29.99 le jeux c'est abuser. Je me retrouve avec un achat de 29.99 pour un jeu que je ne voulais pas car en l'essayant mon doigt a était trop vite et a accepter l'achat mais impossible de l'annuler. C'est du vol !!! Je voulais signaler mon mécontentement même si ca ne changera rien.
12:24
Bonjour, je suis Michael du service Technique Mobile. Pouvez-vous me communiquer la ligne concernée ainsi que le nom du titulaire, s'il vous plaît ?

Michael de l'équipe SFR

12:24
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
12:25
Je vous remercie.

Michael de l'équipe SFR

12:26
Vous voulez donc annuler l'achat que vous avez effectué par erreur, c'est bien cela ?

Michael de l'équipe SFR

12:26
si c'est possible , oui
12:26
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service commercial depuis ce lien pour bien traiter votre demande  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html

Michael de l'équipe SFR

12:28
Merci
12:28
Je vous remercie de nous avoir contacté par le service Chat et vous souhaite une excellente journée. Au revoir.
 
Donc en désespoir, j'ai envoyer un mail à l'adresse que j'avais avec ma facture. PAS DE RETOUR!!
 
Juste avant, de me connecter sur le forum, je cherche sur internet, combien il y a de niveaux a ce jeu (à défaut de mettre fait avoir autant y jouer) car impossible de dépasser le niveau 40. Donc je rage car 29.99 Euro pour 40 niveaux c'est vraiment de l'arnaque!! Et je me rend compte très vite que ce jeu et comme d'autres que j'avais pu essayer sont disponible en ligne et GRATUITEMENT!!! 
C'est vraiment du vol 1) je ne peux pas annuler cet achat qui a était fait par précipitation et qu'on ne peut pas annuler et 2) ces jeux qui sont gratuits en ligne, SFR nous les factures à 29.99 Euros.
Cliente depuis de nombreuses années chez SFR, je suis déçue et énervée.
 
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Lukéane,

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas contacter le Service Client téléphonique, vous pouvez essayer de contacter le Service Client électronique sur le " chat " administratif et commercial mobile ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Lukéane

Avez-vous jeter un coup d'oeil ici même : https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/TUTO-Comment-contacter-le-service-de-d%C3%A9vel...

 

Lisez bien, en desendant [SFR JEUX] "Bon à savoir"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus