Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Application sfr tv ne marche plus iPad et iPhone

Bonjour,

Depuis quelques jours l,application sfr tv et Sfr sport ne marche plus du tout chez moi ( application qui saute au chargement... donc impossible de faire la moindr modif dans làpplication) ......... que ce soit sur iPad et iPhone ...par contre sur mon iPhone en réseau cellulaire çela marche... donc j’aurais tendance à croire qu’il s’agit d’un souci de reconnaissance vis à vis de la box Sfr ....

j’ai rebooter la box ... débranché etc... rien ne change ... j’ai desinstaller l’appli sur les terminaux... remis .... 

je passe par un boîtier wifi connecté à la box ... j’ai reactivé le wifi de l’a box cela a fonctionné 2/3 fois et depuis plus moyen ... 

je suis en iOS 11.2.5 est ce que c’est cela le souci ?

j’ai contacté par Twitter Sfr .... mais,pas moyen d’avoir une discussion constructive ... 1 réponse toutes les 6 heures par des personnes différentes.  

En 2 ans c’est la première fois que cela m’arrive très bizarre 

Envoyé depuis Apple iPad

Re: Application sfr tv ne marche plus iPad et iPhone

Idem pour moi depuis dimanche sur 3 appareil IOS.

L'application plante en wifi (box fibre sfr) mais fonctionne sur la 4G sosh!!

Highlighted

Post(s) : 12

Merci(s) : 6

Depuis  plusieurs jours, je ne pouvais plus regarder mes enregistrements à partir de l’ipad via sfr tv.

aujourd’hui, l’appli sfrtv ne se lance plus. Il n’y a plus la barre de progression. L’ecran Sfr apprait puis l’appli se ferme. J’ai desinstallé puis réinstallé et ça ne change rien. Cette appli ;´est vriament pas stable.

Envoyé depuis Apple iPad

Pourquoi n’y a-t-il aucune réponse ? J’ai exactement le même problème.
Envoyé depuis Apple iPhone

Maintenant que le bug de zive/vod illimitée est résolu, peut-être vont-ils pouvoir s’occuper du bug de lecture des enregistrements à partir de sfrtv sur l’ipad.

il y a surement des conflits d’applis. Mais lesquels ?

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Même problème depuis plusieurs jours ... aucune réponse de sfr...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2702

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 806

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 12

Bonjou à vous !

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

Service clientèle (hors 1023) fixe :

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

Service clientèle (hors 1023) mobile :

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Bryx, Membre d'Honneur

Je rencontre exactement le même problème depuis deux jours sur mon iPad. L’application SFR TV se referme toute seule quelque secondes après l’avoir ouverte, sans que je puisse avoir accès à la première page avec les paramètres (bref, en cliquant sur l’icône l’application s’ouvre sur la page de garde et se referme instantanément). J’ai effectué deux-trois désinstallations-iinstallations sans succès. J’ai appelé le 1023 problèmes techniques, et l’opératrice a répondu qu’elle ne sait pas de quoi il s’agit, et qu’elle fait remonter l’information vers ses collègues. En attendant, comme je n’ai que cet iPad (pas de vraie télé) je n’ai pas accès aux chaînes de mon abonnement. Avez-vous des solutions ?

Envoyé depuis Apple iPad

Ca m'arrive aussi quand je laisse l'appli SFR TV ouverte sur une page du Replay. 

Quand je regarde la liste des applis ouvertes, je vois la page sur laquelle est figé sfr tv.

Je dois alors rebooter la box et éteindre l'ipad.

Merci infiniment, je viens de faire exactement ce que vous m’avez conseillé, et ça marche.

Très bonne soirée,

Bogdan

Envoyé depuis Apple iPad