Application SFR tv

Randy68
Visiteur

Bonjour je rentre mon ID et mot de passe dans l'application SFR tv bien sur les bon id et mot de passe et pas moyen quel se connecte cette apli si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Quelques questions pour m'éclaircir :

 

1- Vous êtes sur Android ou iOS ?

2- Vous êtes sur quel marque et modèle de l'appareil ?

 

Veuillez suivre les étapes pour bien confirmer que ce n'est pas une erreur d'authentification :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur REGLAGES
4- Cliquez sur SUPPRIMER LES DONNEES > CONSERVEr VOS IDENTIFIANT (à décocher)

5- Cliquez sur SUPPRIMER LES DONNEES

6- Saisissez bien le bon compte qui possède l'accès à la TV ou à SFR PLAY (si c'est ce que vous rechercher par exemple) ! Ligne fixe (adresse mail personnalité lors de la souscription ou adresse mail avec @utilisateur_supprimé.fr) soit ligne mobile (06... ou 07... avec abonnement de SFR).

 

N'hésitez pas aussi à contacter le support des applications SFR :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS > SIGNALER UN PROBLEME
4- Saisissez par mail votre identifiant public du profil (Apple Store ou Play Store) mais aussi votre nom et prénom de la ligne...mais surtout décrire votre problème avec les étapes etc. N'oubliez pas, que les réponses du développeur ne sont pas obliger de vous répondre (sauf si ils ont besoin de plus d'information).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus