Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Appli windows 10

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'application SFR TV ne fonctionne plus sous Windows 10, je repette des messages précédents : demande de regler l'heure puis demande de connexion internet avant une fermeture de l'appli.

ette information est remontée depuis le début sur l'appli elle-même dans le windows store. Question : comment est-il possible que personne chez SFR n'ai remarqué cela ? Comment est-il possible que deux/trois jours après la panne on peut lire ceci :"

Bonjour,

N'ayant pas d'informations au sujet de la situation que vous rencontrez, et que vous partagez avec d'autres membres, je vous informe avoir effectué une remontée pour tenter d'en savoir plus.

Je reviens donc vers vous dès que possible et vous encourage également à nous tenir informés.

Bonne journée."

sur le forum alors qu'il y a plus d'une dizaine de reclamations sur l'appli et d'autres sur le forum mais surtout comment est-il possible que SFR ne soit pas au courant malgré les démarches engagées par plusieurs clients ?

Je suppose qu'une réparation est prévue pour les abonnés pour qui ce n'est pas un service "en plus" mais un impératif du contrat.

Si certains ont des conseils d'autres opérateurs chez qui la télévision mobile sur ordinateur est correcte (vu le service proposé par sfr je ne serais pas exigente) je suis preneuse.

Merci

Highlighted

Post(s) : 3947

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 607

Réponse(s) acceptée(s) : 237

Article(s) sur le blog : 1

Re : Appli windows 10

Bonjour @m-ka, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Pour ma part, je vous invite à consulter cette conversation dans laquelle je suis justement intervenue et ai pu apporter quelques informations suite à la remontée effectuée.

Je reviendrai dans cette dernière dès que de nouveaux éléments me seront communiqués.

Bonne journée.