Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Allez dans les "paramètres" de l'application (3 barres) puis "appareils connectés" et cliquez sur la croix (tout les périphériques connectées)
Allez dans les "paramètres" de l'application (3 barres) puis "appareils connectés" et cliquez sur la croix (tout les périphériques connectées)
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/12/2018 20h58
bjr j ai fait la mise a jours sur mon galaky s8 et j ai plus les chaines tnt donc j ai resilier mon abonnement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 16h59
Même problème depuis 11/1
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Franchement c’esr Sues des problèmes à répétition, pour ma part lundi je résilie tout !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l app depuis cet après-midi !
Désinstallation faite, réinstallation... et toujours pareil :
Lancement de l app et hop retour page accueil de mon iPhone.... bref nul!
Désinstallation faite, réinstallation... et toujours pareil :
Lancement de l app et hop retour page accueil de mon iPhone.... bref nul!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je confirme aussi avoir le même problème. Je lance l’application et quand je dois renseigner mes identifiants, il me vire de l’application.
application sous iPad. Quelqu’un pour m’aider?
lionel
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur IPhoneX os 12.1.2
Depuis peu, L’appli démarre puis s’arrete aussitôt.
Après l’avoir réinstallé, l’appli démarre correctement. J’ai mis mon identifiant iPhone, pas de soucis, mais je n’avais pas les chaînes payées sur ma box. J’ai donc mis d’identifiant de mon compte SFR box Internet TV, et là.... boum plantage.
Bref impossible De démarrer correctement l’appli une fois qu’on est connecté à son compte box.
Depuis peu, L’appli démarre puis s’arrete aussitôt.
Après l’avoir réinstallé, l’appli démarre correctement. J’ai mis mon identifiant iPhone, pas de soucis, mais je n’avais pas les chaînes payées sur ma box. J’ai donc mis d’identifiant de mon compte SFR box Internet TV, et là.... boum plantage.
Bref impossible De démarrer correctement l’appli une fois qu’on est connecté à son compte box.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous avez quelle version de SFRTV ? Rendez-vous sur le Apple Store et lancez toutes vos mises à jour !
0
Likes