jmf07
Visiteur
Bonjour. On desinstalle, ON REBOOT, on reinstalle ...... Et ça marche !!!
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
Allez dans les "paramètres" de l'application (3 barres) puis "appareils connectés" et cliquez sur la croix (tout les périphériques connectées)
utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr j ai fait la mise a jours sur mon galaky s8 et j ai plus les chaines tnt donc j ai resilier mon abonnement 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème depuis 11/1
Ericboulbiiiii
Visiteur
Franchement c’esr Sues des problèmes à répétition, pour ma part lundi je résilie tout !
Mcaro87
Visiteur
Problème avec l app depuis cet après-midi !
Désinstallation faite, réinstallation... et toujours pareil :
Lancement de l app et hop retour page accueil de mon iPhone.... bref nul!
wengus
Visiteur

Bonjour

je confirme aussi avoir le même problème. Je lance l’application et quand je dois renseigner mes identifiants, il me vire de l’application.

application sous iPad. Quelqu’un pour m’aider?

lionel

Mlambin
Visiteur
Je suis sur IPhoneX os 12.1.2
Depuis peu, L’appli démarre puis s’arrete aussitôt.
Après l’avoir réinstallé, l’appli démarre correctement. J’ai mis mon identifiant iPhone, pas de soucis, mais je n’avais pas les chaînes payées sur ma box. J’ai donc mis d’identifiant de mon compte SFR box Internet TV, et là.... boum plantage.
Bref impossible De démarrer correctement l’appli une fois qu’on est connecté à son compte box.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir, vous avez quelle version de SFRTV ? Rendez-vous sur le Apple Store et lancez toutes vos mises à jour !
Nenette51
Visiteur
Moi c'est l'enregistrement qui ne fonctionne toujours pas depuis 6 mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus