utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi je me connecte sur l’application sfr tv 📺 et j’arr Pas à voir la tv en direct sa me met toute les chaînes TNT et autres en option ?!!!!!
karhab68
Visiteur

BONJOUR, j'arrive plus a avoir les chaines sur sfr tv depuis plus d'un mois sur ma tablette et sur mon mobile. Je l'ai signalé à sfr/numéricable ils m'ont dit que le probléme etait connu mais qu'ils avaient pas la solution pour l'instant et des que le probléme serait résolu ils enveraient message. Cdlt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@karhab68  a écrit :

BONJOUR, j'arrive plus a avoir les chaines sur sfr tv depuis plus d'un mois sur ma tablette et sur mon mobile. Je l'ai signalé à sfr/numéricable ils m'ont dit que le probléme etait connu mais qu'ils avaient pas la solution pour l'instant et des que le probléme serait résolu ils enveraient message. Cdlt


Bonsoir @karhab68 

 

Par contre je suppose que SFR continue à te prélèver pour un service NON rendu. 😞

 

Joelnfr
Visiteur
Pareil pour moi. Ey ca fait des mois que cela dure. Je leur ai dit que je regarde essentiellement laTV sur le portable et du coup je paye pour rien. Ils me disent que ca marche sur la télé et qu'on sera prévenu des que ca marchera a nouveau. Ridicule
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Vous pouvez contacter le support technique de l'application en suivant les étapes pour SFRTV :

 

1- Lancez SFR TV

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS, puis SIGNALER UN PROBLEME

 

N'effacez rien, mais ajouter un maximum de details

Margareth13
Visiteur
Idem pour moi je suis deg.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir. Depuis plusieurs moi et c'est de pire en pire, il faut relancer l'application de nombreuses fois pour enfin voir s'afficher le programme TV.
Couper ou remettre le wifi a tendance a deblouer la situation.
Le problème existe sur 2 tablettes différentes et un téléphone.
Jean_Bart
Visiteur

Bonjour,

Je connais le même problème depuis de nombreux mois (> 1 an). Que ce soit sur ma tablette (Lenovo android 4.4.2) en Wifi ou sur mon portable (Honor android 9) en Wifi ou en données mobiles, tout se passe comme si je n'étais pas reconnu en tant qu'abonné SFR (Box Power + Mobile) donc je ne peux visionner les chaînes, ne peux utiliser le guide TV et de façon générale tout ce que mon abonnement est sensé me fournir.

 

Tout ceci est arrivé du jour au lendemain ! De multiples appels téléphoniques au 1023, un courrier au service client de SFR à Lyon et cette semaine, on m'a même proposé un web trotter suite à un incident (imaginaire !) sur ma ligne... Je pense que je vais renvoyé un courrier à SFR demandant le retrait de cette option (qui ne fonctionne pas pour moi) de mon abonnement et un réajustement du prix !

 

Bonne fin d'année aux lecteurs !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir en effet gros soucis notamment sur l'enregistrement à distance.

Si vous voulez perdre 2heures  appelez SFR car pas un n'est foutu de vous répondre!


@Doumama  a écrit :
Bonsoir
Je souhaitais savoir si vous aviez le même problème que moi à savoir l application TV de sfr mobile ne fonctionne pas depuis mardi 9janvier 2018.
Merci

 

mmd15
Visiteur

J'ai le m^me problème.

J'ai appelé SFR, ils devaient me rapeler et j'attends toujours !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus