- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2019 19h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, j'arrive plus a avoir les chaines sur sfr tv depuis plus d'un mois sur ma tablette et sur mon mobile. Je l'ai signalé à sfr/numéricable ils m'ont dit que le probléme etait connu mais qu'ils avaient pas la solution pour l'instant et des que le probléme serait résolu ils enveraient message. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2019 22h24
@karhab68 a écrit :
BONJOUR, j'arrive plus a avoir les chaines sur sfr tv depuis plus d'un mois sur ma tablette et sur mon mobile. Je l'ai signalé à sfr/numéricable ils m'ont dit que le probléme etait connu mais qu'ils avaient pas la solution pour l'instant et des que le probléme serait résolu ils enveraient message. Cdlt
Bonsoir @karhab68
Par contre je suppose que SFR continue à te prélèver pour un service NON rendu. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le support technique de l'application en suivant les étapes pour SFRTV :
1- Lancez SFR TV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS, puis SIGNALER UN PROBLEME
N'effacez rien, mais ajouter un maximum de details
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2019 14h52
Couper ou remettre le wifi a tendance a deblouer la situation.
Le problème existe sur 2 tablettes différentes et un téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je connais le même problème depuis de nombreux mois (> 1 an). Que ce soit sur ma tablette (Lenovo android 4.4.2) en Wifi ou sur mon portable (Honor android 9) en Wifi ou en données mobiles, tout se passe comme si je n'étais pas reconnu en tant qu'abonné SFR (Box Power + Mobile) donc je ne peux visionner les chaînes, ne peux utiliser le guide TV et de façon générale tout ce que mon abonnement est sensé me fournir.
Tout ceci est arrivé du jour au lendemain ! De multiples appels téléphoniques au 1023, un courrier au service client de SFR à Lyon et cette semaine, on m'a même proposé un web trotter suite à un incident (imaginaire !) sur ma ligne... Je pense que je vais renvoyé un courrier à SFR demandant le retrait de cette option (qui ne fonctionne pas pour moi) de mon abonnement et un réajustement du prix !
Bonne fin d'année aux lecteurs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 23h19
Bonsoir en effet gros soucis notamment sur l'enregistrement à distance.
Si vous voulez perdre 2heures appelez SFR car pas un n'est foutu de vous répondre!
@Doumama a écrit :
Bonsoir
Je souhaitais savoir si vous aviez le même problème que moi à savoir l application TV de sfr mobile ne fonctionne pas depuis mardi 9janvier 2018.
Merci