- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 11h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à suivre cette publication > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-à-jour-sur-le-Play-Store/m-p/208047...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 13h50
Chez moi ça ne marche pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 13h51
Bonjour, j'ai effectué les étapes citées dans ton lien et le replay ne fonctionne toujours pas
@GrégoryLine a écrit :
Bonjour,
Je vous invite à suivre cette publication > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-à-jour-sur-le-Play-Store/m-p/208047...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivez les étapes :
1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- PLUS
4- SIGNALER UN PROBLÈME
Veuillez dans le mail inclure :
▪Identifiant utiliser
▪Compte box ou mobile
▪Depuis quand
▪Décrire le problème
Il est cependant possible, que le REPLAY soit réduit par la chaîne. Je vous invite également à signaler sur Twitten en identifiant @AlticeFrance et @__________ (chaîne en question)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 11h49
Salut à tous, moi quand je veux caster un replay de SFR TV ou SFR PLAY cela m'éteint la TV et elle redémarre alors que que les autres APPLIS genre MOLOTOV ou ARTE ou RMC je n'ai pas de problème. Donc cela vient bien de leur applications. Ma TV est neuve et c'est une TCL U55C7006. J'arrête pas de signaler via les applis le problème et rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ayant appelée sfr aujourd'hui pour la panne de l'application sfr tv le problème est résolu
Il suffit de desinstaller sfr tv et réinstaller l'pplication et ça y est ça fonctionne bonne soiree