utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi impossible de caster du téléphone vers TV alors qu'avant tout marchait.
GrégoryLine
Contributeur Master
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Chez moi ça ne marche pas non plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai effectué les étapes citées dans ton lien et le replay ne fonctionne toujours pas


@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette publication > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-à-jour-sur-le-Play-Store/m-p/208047...


 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir @choco17,
Suivez les étapes :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- PLUS
4- SIGNALER UN PROBLÈME

Veuillez dans le mail inclure :
▪Identifiant utiliser
▪Compte box ou mobile
▪Depuis quand
▪Décrire le problème

Il est cependant possible, que le REPLAY soit réduit par la chaîne. Je vous invite également à signaler sur Twitten en identifiant @AlticeFrance et @__________ (chaîne en question)
mike59280
Contributeur en Herbe
Le service client sfr au 1023 me dit qu'ils ont des blême pour le moment mais qu'ils vont remettre accès ! MAIS LÀ ILS SE FOUTENT DE NOUS CAR CELÀ DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS IL FAUDRAF4 QUE NOUS SOYONT PLUSIEURS À LES APPELER ET TOUS NOUS PLAINDRE POUR QU'ILS CE BOUGE !!!! on paye de + en + chère pour obtenir que des services qui merdes !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous, moi quand je veux caster un replay de SFR TV ou SFR PLAY cela m'éteint la TV et elle redémarre alors que que les autres APPLIS genre MOLOTOV ou ARTE ou RMC je n'ai pas de problème. Donc cela vient bien de leur applications. Ma TV est neuve et c'est une TCL U55C7006. J'arrête pas de signaler via les applis le problème et rien ne change.

mike59280
Contributeur en Herbe
Quand tu reconnectes SFR TV sur ton smartphone il faut ressynchoniser sur ta BOX relance la WI-FI et C bon ( pousse le bouton vers la droite pendant 2 à 3 secondes) il revient tout seul au centre
mike59280
Contributeur en Herbe
Relance ta recherche WI-FI sur ta BOX en poussant vers la droite pendant 3 secondes relache ( en mettant ton smartphone sur SFR tv)
Nenette51
Visiteur

Bonjour 

 Ayant appelée  sfr aujourd'hui pour la panne de l'application sfr tv le problème est résolu

Il suffit de desinstaller sfr tv et réinstaller l'pplication  et ça y est ça fonctionne bonne soiree 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus