Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 14-01-2019

Post(s) : 2

Re: Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018

Moi aussi impossible de caster du téléphone vers TV alors qu'avant tout marchait.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 558

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re: Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette publication > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-à-jour-sur-le-Play-Store/m-p/208047...

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Date d'inscription : 11-02-2019

Post(s) : 1

Re: Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018

Bonjour,
Chez moi ça ne marche pas non plus
Envoyé depuis Umidigi S2

Date d'inscription : 14-01-2019

Post(s) : 2

Re: Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018

Bonjour, j'ai effectué les étapes citées dans ton lien et le replay ne fonctionne toujours pas


@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette publication > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-à-jour-sur-le-Play-Store/m-p/208047...


 

Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 558

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re: Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018

Bonsoir @choco17,
Suivez les étapes :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- PLUS
4- SIGNALER UN PROBLÈME

Veuillez dans le mail inclure :
▪Identifiant utiliser
▪Compte box ou mobile
▪Depuis quand
▪Décrire le problème

Il est cependant possible, que le REPLAY soit réduit par la chaîne. Je vous invite également à signaler sur Twitten en identifiant @AlticeFrance et @__________ (chaîne en question)
A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"
Envoyé depuis Generic Android 2.0