- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018
Je souhaitais savoir si vous aviez le même problème que moi à savoir l application TV de sfr mobile ne fonctionne pas depuis mardi 9janvier 2018.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 07h49
Bonjour @Doumama
Vous êtes plusieurs depuis quelques jours, à signaler un problème avec cette application ( et SFR Sport également ) : soucis d'authentification ou bug à l'ouverture de l'appli
Quel soucis rencontrez vous ?
Avez-vous un autre abonnement : box , mobile... et vous avez regroupé les comptes ? ( problème authentification, que certains ont "résolu" en dégroupant les lignes, mais il y a un impact sur la remise multi-packs )
Vous pouvez signaler ce dysfonctionnement depuis l'application même si elle veut bien s'ouvrir pour vous( menu à gauche / Plus --> signaler un problème ), ou bien, en contactant le développeur via email :
support.android@sfr.com
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 12h17
Bonjour,
L'appli SFR TV ne fonctionne plus non plus pour moi depuis 2 jours sur Android.
L'appli s'ouvre bien, la liste des programmes est bien mise à jour mais lorsque je sélectionne une chaine, le message "Désolé le service n'est pas accessible. Merci de réssayer ultérieurement" s'affiche à la place du programme de la chaine choisie. (idem pour SFR Play et le Replay, même message)
Je signale que je n'ai rien changé dans mon abonnement fibre, rien changé dans mes paramètres sfr ou de l'appli, ça a juste cessé de fonctionner du jour au lendemain sans modif de ma part.
Par contre sur ma TV avec mon décodeur SFR, pas de soucis j'ai tout.
Une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 19h01
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Aucune idée ! du moins pas plus que pour l'auteur de ce sujet.
J'ai aussi cette application sur mon mobile, et je ne rencontre aucun problème dans son utilisation .. pour le moment ( j'ai un forfait mobile pour ma part )
Avez vous signalé ce dysfonctionnement via l'application ? ( Voir mon précédent message )
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2018 09h10
Pour info, pour mon problème, j'ai désinstallé l'appli SFR sur mon téléphone puis réinstallé et là ça fonctionne à nouveau.
Au moment de taper mes identifiants de connexion, jai commencé à taper le mot de passe puis l'appli m'a directement connecté sans attendre que je finisses de le taper et j'ai bien l'image des chaines
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2018 09h43
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tant mieux, mais pour la plupart, cette manip ne résoud pas le problème
Contente pour vous, et que ça dure !
Bonne journée ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai le même soucis et le fait de réinstaller l'appli ne fait rien.
J'aiun doute sur une possible mise à Jour de la tablette qui serait à l'origine du problème.
Avez vous eu une mise à jour du logiciel tel ou tablette ?
En revanche, Sfr TV fonctionne bien sur mon smartphone
Est ce que sfr TV prévoit une maj ?.. A voir.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et non je n'ai pas fait une mise à jour sur mon smartphone
Merci si quelqu'un trouve une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler