Appli sur TV mobile ne fonctionne plus depuis mardi 9janvier 2018

Doumama
Visiteur
Bonsoir
Je souhaitais savoir si vous aviez le même problème que moi à savoir l application TV de sfr mobile ne fonctionne pas depuis mardi 9janvier 2018.
Merci
41 RÉPONSES 41
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Doumama

 

Vous êtes plusieurs depuis quelques jours, à signaler un problème avec cette application ( et SFR Sport également ) : soucis d'authentification ou bug à l'ouverture de l'appli

 

Quel soucis rencontrez vous ?

 

Avez-vous un autre abonnement : box , mobile...  et vous avez regroupé les comptes ? ( problème authentification, que certains ont "résolu" en dégroupant les lignes, mais il y a un impact sur la remise multi-packs )

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Probl%C3%A8me-authentification-application-SFR-Tv-et-SFR-...

 

Vous pouvez signaler ce dysfonctionnement depuis l'application même si elle veut bien s'ouvrir pour vous( menu à gauche / Plus --> signaler un problème ), ou bien, en contactant  le développeur via email :

support.android@sfr.com

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'appli SFR TV ne fonctionne plus non plus pour moi depuis 2 jours sur Android.

 

L'appli s'ouvre bien, la liste des programmes est bien mise à jour mais lorsque je sélectionne une chaine, le message "Désolé le service n'est pas accessible. Merci de réssayer ultérieurement" s'affiche à la place du programme de la chaine choisie. (idem pour SFR Play et le Replay, même message)

 

Je signale que je n'ai rien changé dans mon abonnement fibre, rien changé dans mes paramètres sfr ou de l'appli, ça a juste cessé de fonctionner du jour au lendemain sans modif de ma part.

 

Par contre sur ma TV avec mon décodeur SFR, pas de soucis j'ai tout.

 

Une idée ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Aucune idée ! du moins pas plus que pour l'auteur de ce sujet.

 

J'ai aussi cette application sur mon mobile, et je ne rencontre aucun problème dans son utilisation .. pour le moment  ( j'ai un forfait mobile pour ma part )

 

Avez vous signalé ce dysfonctionnement via l'application ? ( Voir mon précédent message )

 

Cordialement

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info, pour mon problème, j'ai désinstallé l'appli SFR sur mon téléphone puis réinstallé et là ça fonctionne à nouveau.

Au moment de taper mes identifiants de connexion, jai commencé à taper le mot de passe puis l'appli m'a directement connecté sans attendre que je finisses de le taper et j'ai bien l'image des chaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tant mieux, mais pour la plupart, cette manip ne résoud pas le problème Smiley frustré

Contente pour vous, et que ça dure !

 

Bonne journée ^^

Angele43
Visiteur
Oui moi aussi j'ai le même soucis depuis le 9 septembre impossible de lire les replay. J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien n'y fait. J'ai appelé sfr 3 fois mais au bout de 20 min de communication ça coupe
Sirhill
Visiteur
Bonjour
J ai le même soucis et le fait de réinstaller l'appli ne fait rien.
J'aiun doute sur une possible mise à Jour de la tablette qui serait à l'origine du problème.
Avez vous eu une mise à jour du logiciel tel ou tablette ?
En revanche, Sfr TV fonctionne bien sur mon smartphone
Est ce que sfr TV prévoit une maj ?.. A voir.
Merci pour votre réponse
Angele43
Visiteur
Oui moi aussi la tv en direct marche sauf le replay.
Et non je n'ai pas fait une mise à jour sur mon smartphone
Merci si quelqu'un trouve une solution
Nenette51
Visiteur
Bonjour moi la TV fonctionne bien sur mon smartphone mais c'est la fonction enregistrement qui ne fonctionne pas depuis août ayant eu SFR au tlp mon assuré que çà aller revenir mais toujours rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus