Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/11/2018 12h12
Bonjour Fabrice057,
A titre personnel, je ne suis plus parvenu à regarder à distance sur un smartphone aussi bien en 3G/4G qu'en Wi-Fi un enregistrement présent sur le disque dur interne du décodeur TV depuis la rentrée 2015 (mais je suis équipé de la TV by SFR de l'ADSL).
La situation est peut-être différénte sur la TV by Numericable du câble coaxial en HFC et en FTTLA puisque JoYp64, bede1 et CroSama (et vous ?) semblez être équipés d'une box tout-en-un.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je confirme qu'à l'heure actuelle, il n'est plus possible de lire nos enregistrements (TV) sur smartphones/tablettes/PC...
Je suppose...que chaque clients demandent au 1023 (service technique) de contacter le support technique niveau 3 (développeur et ingénieurs logiciel et site sfr.fr).
Je confirme qu'à l'heure actuelle, il n'est plus possible de lire nos enregistrements (TV) sur smartphones/tablettes/PC...
Je suppose...que chaque clients demandent au 1023 (service technique) de contacter le support technique niveau 3 (développeur et ingénieurs logiciel et site sfr.fr).
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »