Appli SFR TV : visionnage enregistrements impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je suis client de l'offre SFR Power Sport, et je possède donc une box 4K.

 

Lorsque je me connecte sur l'appli SFR TV sur mon smartphone connecté au WiFi de ma box, je ne peux pas regarder un enregistrement depuis mon téléphone : après l'étape 2/3 "Vérification des droits", j'obtiens ce message d'erreur : "INFORMATION : La connexion Internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifé votre connexion."

 

J'ai déjà essayé sur d'autres smartphones, j'ai la même erreur. J'ai également redémarré la box, sans succés. Cependant toutes les autres fonctionnalités de l'application (TV, Replay) fonctionnent sans problème. J'ai aussi essayé de changer le mode vidéo dans les paramètres de l'appli, de réinstaller l'appli... Mais le problème persiste.

 

Une idée pour résoudre mon problème ?

 

Bonne journée

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Il vous faut contacter un technicien afin de faire un bilan.

 

Bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

le "technicien a une réponse formidable à cette panne : "ben si ça marche pas, ça marche pas"

je devrais pouvoir être technicienne chez sfr...

son conseil final a été d'aller voir sur les forums !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @utilisateur_supprimé, comment puis-je contacter un technicien ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Ce lien vous y mène directement.

 

Bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

ce lien mène au chat qui est toujours fermé !

Donc pas de technicien...


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Ce lien vous y mène directement.

 

Bonne journée

 

 


 

CroSama
Visiteur
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que JoYp64. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci de votre retour
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @CroSama et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Pour le chat Box,vous pouvez passer via ce lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


CroSama
Visiteur
Merci pour les infos !
utilisateur_supprimé
Non applicable

L'application SFR TV ne permet plus de programmer ou de visionner des enregistrements du disque dur de votre box sur un smartphone ou sur une tablette android depuis novembre 2017 mais rassurez-vous les techniciens SFR sont sur le coup.

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