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Appli SFR TV : visionnage enregistrements impossible
06/01/2018 14h23
Bonjour,
Je suis client de l'offre SFR Power Sport, et je possède donc une box 4K.
Lorsque je me connecte sur l'appli SFR TV sur mon smartphone connecté au WiFi de ma box, je ne peux pas regarder un enregistrement depuis mon téléphone : après l'étape 2/3 "Vérification des droits", j'obtiens ce message d'erreur : "INFORMATION : La connexion Internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifé votre connexion."
J'ai déjà essayé sur d'autres smartphones, j'ai la même erreur. J'ai également redémarré la box, sans succés. Cependant toutes les autres fonctionnalités de l'application (TV, Replay) fonctionnent sans problème. J'ai aussi essayé de changer le mode vidéo dans les paramètres de l'appli, de réinstaller l'appli... Mais le problème persiste.
Une idée pour résoudre mon problème ?
Bonne journée
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09/01/2018 16h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Il vous faut contacter un technicien afin de faire un bilan.
Bonne journée
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09/01/2018 17h09
le "technicien a une réponse formidable à cette panne : "ben si ça marche pas, ça marche pas"
je devrais pouvoir être technicienne chez sfr...
son conseil final a été d'aller voir sur les forums !!!
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11/01/2018 20h20
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12/01/2018 11h06
Bonjour
ce lien mène au chat qui est toujours fermé !
Donc pas de technicien...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ce lien vous y mène directement.
Bonne journée
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Je suis exactement dans la même situation que JoYp64. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci de votre retour
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Bonjour @CroSama et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Pour le chat Box,vous pouvez passer via ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR>Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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18/11/2018 20h57
L'application SFR TV ne permet plus de programmer ou de visionner des enregistrements du disque dur de votre box sur un smartphone ou sur une tablette android depuis novembre 2017 mais rassurez-vous les techniciens SFR sont sur le coup.