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Appli SFR TV pour iOS coupe après quelques secondes depuis ce matin
Depuis ce matin, l’application SFR TV sur mon iPad se coupe après quelques secondes.
J’ai desinstallé et réinstalle l’appli. Éteint et rallume l’iPad. Ça ne sert à rien. Merci
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Hello,
J'aurais tendance à penser qu'un bug touche le service de l'appli SFR TV sur iOS ce matin (et peut-être aussi d'autres systèmes) car pour ma part : sur iPhone, depuis ce matin, mon identifiant est carrément non reconnu (alors qu'auparavant cela fonctionnait).
Si le problème persiste au-delà du week-end, il nous faudrait faire, chacun, une remontée au SAV officiel, par exemple via twitter ou facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Finalement, pour ma part, le service TV a fini par se remettre en place (constaté à l'instant, ça remarche très bien sur iPhone).
à+
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Bonsoir,
Malheureusement les conseils de @Ryry ne serviront pas à grand chose...la seule solution est de contacter le support des applications SFR en suivant les étpaes :
1- Lancez l'application SFR TV
2- Cliquez sur les 3 barres, puis selectionnez sur PLUS
3- Cliquez sur "SIGNALER UN PROBLEME"
Veuillez mettre dans l'objet du mail, votre nom prénom et numéro de ligne (identifiant) et expliquer bien votre problème pour que les developeurs puissent bien reproduire le problème !
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Hello @GrégoryLine
> Malheureusement les conseils de @Ryry ne serviront pas à grand chose...
Mais tu es charmant ce soir, quel bel esprit d'entraide
> la seule solution est de contacter le support des applications SFR
Ceci est vrai si @12amix est toujours concerné par le problème qui s'est déclaré ce matin.
Au contraire, si comme pour moi, son problème apparu ce matin ... s'est résolu (pour une raison que l'on ne connait pas), il n'y a pas grand chose à faire remonter puisque la panne n'existerait plus.
Bref, pour l'instant, ce qui serait intéressant pour pouvoir conseiler @12amix autrement que dans des pistes au hasard, ce serait de savoir si la panne existe encore... ou a disparu.
à+
P.S. n'oublions pas, par exemple, que si ce n'est pas un bug de l'application, mais de l'infrastructure SFR (par exemple des serveurs en vrac) on peut sans trop se tromper penser que les développeurs contacté selon ton procédé ne seront pas du tout concernés.
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Bonsoir @12amix
OK, tout comme moi...
On a dû être victime des effets de la même panne transitoire...
à+
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Bonsoir @Ryry, je blaguais et bien sûr t'es conseils vallent comme de l'or !