Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 32

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Appli SFR TV : pas d'accès - "saisissez vos identifiants mobile"

[ modifié ]

Bonjour,

Mes applications SFR TV, tant sur iOS que sur Android, ne fontionnent plus. Toutes les chaînes (notamment TF1, France 2, BFMTV,...) apparaissent avec le symbole "option" sur leur logo. Lorsque j'essaie de regarder une chaîne, un message me dit "vous n'avez actuellement pas accès à cette chaîne. Pour accéder à cette chaîne saisissez vos ientifiants de ligne mobile". Or, je n'ai pas d'identifints mobile mais seulement un abonnement fixe SFR box ADSL.

Sur ordinateur, la fonction TV en direct sur le site sfr.fr fonctionne normalement avec les identifiants de mon abonnement fixe ADSL. Même chose pour le décodeur TV évolution qui fonctionne également.

Je précise que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application iOS mais le problème demeure.

Suis-je le seul concernré par cette difficulté ?

Merci

Bonne journée

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 4957

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 851

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re : Appli SFR TV : pas d'accès - "saisissez vos identifiants mobile"

Bonjour nanro,

Comme vous avez déjà réinitialisé et réinstallé l'application SFR TV et que l'accès à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet fonctionne, il est possible qu'une modification de votre offre ou une modification dans votre Espace Client sur le site Internet de SFR ait causé le phénomène.

Il me semble que seul le Service Client téléphonique au 10 23 pourra quelque chose pour vous.

A défaut, il vous restera la possibilité de solliciter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

Bonjour Vernaculaire,

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai récemment demandé un changement de mon offre. C'est certainement la cause. Je n'avais pas fait le rapprochement étant donné que tout le reste fonctionne normalement.

Je vais attendre encore un peu pour voir si tout revient à la normale une fois le changement terminé.

Envoyé depuis Generic Android 6.0

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour nanro,

J'ai excatement le même souci que vous : pas d'accès et bandeau "option" sur toutes le chaines.

Malgré plusieurs appel au service technique, je n'ai pas eu de solution à ce problème, hormi un peu glorieux "il faut patienter"...

En magasin, le vendeur m'a soutenu que l'appli fonctionnait, il a fallut que je lui montre pour qu'il constate le problème, sans savoir comment le résoudre.

Si vous arrivez à trouver la solution, je suis preneuse car, suite à des travaux sur la ligne, je n'ai pas la télé sur le décodeur depuis un mois et probablement pas avant fin juin ><

Merci(s) : 1

Re: Re : Appli SFR TV : pas d'accès - "saisissez vos identifiants mobile"

bonsoir

votre problème est il résolu?

je viens également de changer d'offre et j'aimerai savoir quelle ve être le délai avant d'avoir à nouveau ce service

et malgré l'appel au service client

ils sont incapables de me répondre

je suis passée par 4 personnes différentes de divers service

CDT

mél

Re: Re : Appli SFR TV : pas d'accès - "saisissez vos identifiants mobile"

Bonjour Melepa,

Malheureusement, non. Le problème persiste.

Dans la rubrique suivi de commande, il est inidqué :

Votre changement d'offre Haut Débit a été enregistré le 22 avril 2017

Nous avons démarré le 22 avril 2017 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder

Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits.

Pour le moment, je suis patient. Si l'appli SFR TV manque, son absence n'est pas non plus rédhibitoire pour moi car il me reste la TNT, le décodeur TV SFR et la TV sur ordinateur qui fonctionnent. J'en ai aussi profité pour découvrir l'appli Molotov.tv (dont la version gratuite propose un choix de chaînes plus réduit que celui de SFR TV).

Cordialement

Re: Appli SFR TV : pas d'accès - "saisissez vos identifiants mobile"

bonsoir

merci beaucoup de ta réponse et de ton lien
j'ai installé l'appli.
je vais rappeler le service client.

cordialement

Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

[ modifié ]

Toujours pas de changement de mon côté. Le délai de 3 semaines qui a commencé à s'écouler le 22 avril dernier est toujours en cours Smiley MDR

Envoyé depuis Apple iPad

bonsoir

aprés un enième appel au service client toujours rien non plu

à part une remise tarifaire pour me faire patienter

mon dossier était soit disant suivi par un technicien mais à ma grande surprise sur mon suivi mon compte je n'ai plu d'incident en cours.

je les ai donc rappelé et il m'on dit que c'était normal vu que ce n'était pas lié à ma connection internet mais un problème de l'application.

En gros il on clotûré le dossier car ça doit pas faire bien dans leur stat un dossier ouvert trop longtemps sans solution.

A part un remise ou une offre de bouquet télé ils ne savent pas poruquoi ça marche pas.

ça peut encore durer longtemps mais je vais les rappeler régulierement jusqu'à ce qu'il fasse réellement quelque chose.

Je te conseille de faire de même

bonne soirée

Bonsoir,

Il aura fallu de la patience mais enfin nous y sommes ! Depuis aujourd'hui mon applcation mobile SFR TV fonctionne de nouveau. Toutes les chaînes comprises dans l'offre sont accessibles.

Mon changement d'offre du 22/04/2017 m'a été confirmé par e-mail du 04/07/2017.

Cordialement