Appication SFR TV : appareil connecté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau membre du forum d'entraite, j'ai été orienté vers le forum après avoir échangé avec 4 conseillers différents de l'assistance.

 

Voilà mon problème :

Sur l'application SFR TV depuis mon smartphone, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je souhaite regarder une TV en direct :

Vous n'avez actuellement aucun appareil connecté avec votre COMPTE BOX...

Je n'ai a priori pas de souci d'authentification puisque je me connecte bien à l'appli et j'ai accès au Replay et au guide TV. Je n'utilise pas la VOD.

 

Ce message est présent sur mes 2 mobiles de marque Samsumg A5 (ligne non SFR) et J5 (Ligne RED), alors que cela fonctionnait très bien avec mon ancien mobile Samsung S5 (ligne non SFR)

 

Merci pour votre aide, je ne trouve nulle part une rubrique me permettant d'ajouter un appareil connecté à mon compte Box.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

12 RÉPONSES 12
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vais essayé de résoudre votre petit problème d'accès à SFR TV :

 

1- Lancez l'application SFRTV

2- Cliquez sur les 3 barres (en haut à gauche)

3- Accédez à "REGLAGES"

4- Assurez-vous d'être connecté à votre compte BOX/Mobile (option dans votre espace client ou non)

5- Rubrique "APPAREILS CONNECTES

6- Cliquez sur la croix dans la case COMPTE BOX/MOBILE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous ne comprenez pas quoi dans , impossible de ce connecté ??? on vous dit ..vous n'avez actuellement aucun appareil connecté avec votre compt box....on a tous nos compte connecté mais impossible d'utilise la telecommande de l'application 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
Il est recommandé d'envoyer le mail au support des applis SFR :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- PLUS, puis SIGNALER UN PROBLÈME
4- Incluez dans le mail (compte utilisé, depuis quand, quel problème)

Belle soirée
titepbis
Visiteur

J'arrive bien à la rubrique appareil connecté mais il n'y a pas de case box mobile. Le titre "compte box" n'est pas réactif. Il est juste indiqué qu'il n'y a aucun appareil connecté à mon compte box.

Céline28
Visiteur

Bonjour, avez-vous eu la réponse à votre question car je suis dans le même cas que vous?

Cordialement

titepbis
Visiteur

Toujours rien pour l'instant.  Je  suis client SFR depuis de longues années (Cegetel puis le neuf, puis SFR) et je constate une réelle dégradation depûis quelques mois pour ne pas dire quelques années. 

Il y a 1 ou 2 ans mon appli SFRTV fonctionnait très bien. J'enregistrais des programme et pouvait les regarder indifférenmment sur mon ipad (y compfris à distance) que sur mon décodeur TV.  Maitenant plus rien ne semble fonctionner. Les enregistrements programmés sur ipad ne sont pas visualisables mais on ne les retrouve pas sur le décodeur. Depuis quelques mois d'ailleurs impossible à mon décodeur d'accéder au disque dur. Il semblerait qu'ils aiguillent les enregistrements sur le Cloud. Mais ensuite on ne les retrouve pas depuis un autre appareil. Enfin c'est le bintz.

A suivre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, avez vous eu une réponse ? Merci


C0E9149A-E76F-4D6E-97FD-4570CD9FFC5F.jpeg

titepbis
Visiteur

Non toujours rien. Ce ne m'étonne pas car il est difficle d'obtenir des réponses de SFR. Ce n'est pas nouveau mais c'est de pire en pire.

 

titepbis
Visiteur

En suivant vos indications de 1 à 5  pas soucis mais le 6; "Cliquez sur la croix dans la case COMPTE BOX/MOBILE", il n'y a pas de croix et le titre de la page est "compte BOX" c'est tout et pas réactif donc pas de lien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus