- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à SFR TV. Nous vous invitons à contacter un conseiller technique pour voir d'où peut venir ce soucis de connexion à SFR TV.
Vous pouvez joindre les techniciens via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Ces moyens de communication sont les plus rapides.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai encore mieux !
Depuis le lancement de l'application de SFRTV :
1- Cliquez sur les 3 barres
2- Cliquez sur "PLUS"
3- Enfin, cliquez sur "SIGNALER UN PROBLEME"
Ce processus permettra au déveleppeur de l'application et du coup au support des application SFR d'analyser et de trouver quels élements permet de bloquer votre service
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »