Absence de chaînes SFR play

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je me suis abonné hier à SFR play a 10 euros , j'ai comme prévu accès Aux chaînes altice studio et paramount Channel , par contre pour tcm , action , Sundance Channel , paramount Channel décalé je n'ai pas accès il est indiqué option... alors que je devrais y avoir accès... et ce sur smartphone et tablette ! quelqu'un est dans le même cas ? merci.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Bob2323,

Peut-être serait-il intéressant de savoir à quelle option vous avez souscrite ?

En effet, SFR Play désigne aussi bien un service de VADA/SVOD intitulé « SFR Play VOD illimitée » qu'un ensemble de chaînes de télévision intitulé « SFR Play ».

L'accès au service de VADA/SVOD intitulé « SFR Play VOD illimitée » est facturé 9,99 € par mois.

L'ensemble de chaînes de télévision intitulé « SFR Play » peut être souscrit à travers le bouquet « Privilège » qui est facturé 9,99 € par mois.

Enfin, le Plus SFR intitulé « SFR Ciné Séries » qui comprend les chaînes Altice Studio, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV ainsi que l'accès au service de VADA/SVOD « SFR Play VOD illimitée » est facturé 5,00 € par mois.

(Il s'agit ici d'offres proposées à un client fixe de SFR Altice)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

en faite c'est sfr cine serie sat accesible sur smartphone et tablette a 10 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Bob2323,

Il semble l'option SFR Ciné Séries Sat soit + coûteuse et + restrictive que l'option SFR Ciné Séries proposée à un client fixe ou à un client mobile.

Il n'est en effet question ici que de la chaîne Altice Studio et du service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée (et même pas de la chaîne Paramount Channel !).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus