Abonnement mensuel Pack Play Premium SAT via Fransat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai pris un  Abonnement mensuel Pack Play Premium SAT

 

et j'ai pratiquement bien toutes les chaines mais ils m'en manque certaines comme les discovery .

Le pire c'est qu'elles doivent etre a la position 76,77

et que pour les chaines numerotées de 76 a 82 je n'ai rien du tout

j'ai pourtant essayé la recherche de nouveaux bouquets mais sans succes , inutile de dire que le service de support

Fransat ne m'a toujours rien repondu depuis une semaine et que si ils le font ca sera surement, adressez vous a SFR ...

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai moi aussi souscris a sfr play sat lundi. A ce jour je n'ai toujours pas accès aux chaines par satellite. J'ai envoyé un message a Fransat qui me répond que c'est sfr qui gère tout et qu'il faut s'adresser a eux. Sur le chat avec un conseiller sfr on me dit que fransat n'a pas activé mes droits et que je serai prévenu par mail dès que le service sera accessible (sous 24 heures!!!!!!!!!!!!). J'attend toujours ce mail et mes chaines sur le satellite. Comparé a canalsat (activation immediate) sfr sont de véritables amateurs inccapables de résoudre les problèmes. La solution qui me reste est de me désabonner.(s'il n'y avait pas syfy je n'aurai pas essayé de m'abonner chez sfr). Avec ses milliards d'euros de dette sfr ferait bien de s'occuper un peu mieux de ses clients. De quoi etre encore un peu plus dégouté de sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme probleme pour moi. J’etais abonné a l’offre SFR Play et Altice. Tout marchait. Je me suis desabonné pour passer à l’offre sans Altice a 15 euros. Depuis samedi je n’ai aucune image. Depuis samedi j’ecris au service client qui me repond inlassablement la meme chose, que toutes les equipes techniques travaillent a corriger la panne. Et evidemment rien n’est fait. Et comme d’habitude ils s’excusent et qu’il faut que je me rassure que je serai contacté, enfin bref, du n’importe quoi sauce SFR. SAV aux fraises, service inexistant, dete de 50 milliards. Tout s’explique. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je rencontre le même problème actuellement, comment le vôtre a-t-i été résolu ? Cdlt


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour

j'ai moi aussi souscris a sfr play sat lundi. A ce jour je n'ai toujours pas accès aux chaines par satellite. J'ai envoyé un message a Fransat qui me répond que c'est sfr qui gère tout et qu'il faut s'adresser a eux. Sur le chat avec un conseiller sfr on me dit que fransat n'a pas activé mes droits et que je serai prévenu par mail dès que le service sera accessible (sous 24 heures!!!!!!!!!!!!). J'attend toujours ce mail et mes chaines sur le satellite. Comparé a canalsat (activation immediate) sfr sont de véritables amateurs inccapables de résoudre les problèmes. La solution qui me reste est de me désabonner.(s'il n'y avait pas syfy je n'aurai pas essayé de m'abonner chez sfr). Avec ses milliards d'euros de dette sfr ferait bien de s'occuper un peu mieux de ses clients. De quoi etre encore un peu plus dégouté de sfr.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je rencontre le même problème actuellement, comment le vôtre a-t-il été résolu ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Meme probleme pour moi. J’etais abonné a l’offre SFR Play et Altice. Tout marchait. Je me suis desabonné pour passer à l’offre sans Altice a 15 euros. Depuis samedi je n’ai aucune image. Depuis samedi j’ecris au service client qui me repond inlassablement la meme chose, que toutes les equipes techniques travaillent a corriger la panne. Et evidemment rien n’est fait. Et comme d’habitude ils s’excusent et qu’il faut que je me rassure que je serai contacté, enfin bref, du n’importe quoi sauce SFR. SAV aux fraises, service inexistant, dete de 50 milliards. Tout s’explique. 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus