Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Re: APPLI SFR TV

bonjour à tous,

je confirme les problemes sur l'appli SFR TV depuis la migration numéricable vers SFR. ca marchait parfaitement avant et c'est un vrai "manque" car tres pratique, surtout pour enregistrer à distance en cas d'oubli (foot....)

- impossibilité de visualiser les enregistrements sur smartphone/ipad que l'on soit connecté en local ou à distance

- impossibilité de programmer un enregistrement à distance

j'ai appelé plusieurs fois le service client qui nage completement et ne comprend meme pas le point, donc j'en suis réduit à espérer qu'un admin/modo lise et suive le point.

je suis satisfait de manière générale des servcices box, il y a juste ce tres gros point noir qui malheureusement me fera fuir si il n'est pas réglé rapidement

A+

Post(s) : 5

Ça fait longtemps que ça dure et toujours pas résolus. Les techniciens SFR sont tous des incapables @!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 7

Bonjour,
J’ai un forfait power plus avec une offre cinéma inaccessible sur SFR TV malgré mes manips de reconnexion, redemarrage. Les chaînes sont bien là puisque je les vois (ciné plus and co) et leur grille de programme, mais impossible de regarder.... pourquoi? Que faire?
Envoyé depuis Apple iPhone