Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 211

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re: APPLI SFR TV

Salut,

Ah oui, c'est orginal ça...

Je te conseille d'aller maintenant sur ton compte client (avec un ordi) dans la rubrique Infos Perso > Péférences de contact

Tout simplement pour décocher toutes les cases cochées au moment où tu acceptes les conditions lors de la connexion sur SFR TV après une réinstallation complète.

préférences de contact.png

@+

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je pour mon info personnel, a quoi ça sert de decocher ces infos? en quoi ça joue sur le lancement de l'appli sfr tv ?

Merci et bonne journée

Post(s) : 211

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 14

[ modifié ]

Salut,

En ce qui concerne l'application, rien.

Par contre, comme c'est indiqué sur la capture ça évitera (entre autres) le démarchage commercial de la part de SFR.

J'en ai fait l'expérience sur une ligne mobile en ignorant leurs appels, et bien c'était parfois jusqu'à 3 appels/jour.

Après avoir répondu et dit non, ça c'est calmé.

Mais ils ont une parade...les fameux appels pour "vérifier la satisfaction client" et éventuellement offrir quelque chose lorsqu'on est en fin d'engagement.

Évidemment ils se gardent bien de dire que par exemple un bouquet de chaînes offert = réengagement 12 mois auto !!!

Dans le même style, combien lisent les conditions lorsque le SAV sur twitter/facebook est sollicité et qu'ils demandent si ils peuvent enregistrer nos coordonnées...

Après si le démarchage et probablement la vente à des tiers de tes coordonnées te dérange pas, tu peux laisser cocher.

@+

Post(s) : 1

Chers amis de SFR avec ce problème, bonjour!

Je viens d'avoir le même problème et nous avons trouvé la solution donc nous vous la confions à tous:

J'ai eu le même cas qui m'a fait changer de mot de passe mais quand je me suis reconnecté à SFR TV, j'ai eu cette phrase:

"l'application va se fermer car une erreur s'est produite. Merci de la relancer."

Nous avons galéré pendant une heure et nous avons simplement essayé en allant dans l'application "SFR & MOI" et nous avons demandé à consulter en faisant retour en arrière, nous avons trouvé "Mes Comptes". Et donc nous avons interroger le compte en entrant le nouveau mot de passe. 

ET seulement après nous avons ouvert SFR TV pour la rubrique SFR Play VOD Illimitée et en utilisant le nouveau mot de passe, le compte s'est correctement ouvert cette fois!

Tout est redevenu normal! A vous d'essayer cette procédure, bon courage.

Bartabas :-))

Moi aussi j'ai le même problème et c'est galère
Envoyé depuis Generic Android 2.0

moulindo63 Tu mérites le prix Nobel ! Ca refonctionne grâce à ton tour de passe-passe.

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour à tous

Mon problème est que quand je me connecte sur internet sur YouTube etc j ai un message qui s affiche
Une erreur c est produite merci de relancer l application sachant que j ai sfr tv et sfr sport pour me connecter sur Bein sport sur mon portable .

Merci d'avance
Envoyé depuis Samsung SM-G955F