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  SFR TV et SFR Play

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APPLI SFR TV

Suite à un changement de mot de passe de mon compte client sfr, il m'est impossible de me connecter à la appli SFRTV.

Dés l'instant que je rentre le mot de passe correct, l'appli se ferme toute seule avec un message d'errer me demandant de la redémarrer. 

 

Une idée pour m'aider à régler ce problème ?

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Expert fibre

Re: APPLI SFR TV

Bonjour @moulindo63.

Sur quel plateforme utilisez vous SFR TV ?

Android, ios, PC.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

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Re: APPLI SFR TV

J'utilise l'appli SFR Android.

 


@jojolnh60 a écrit :

Bonjour @moulindo63.

Sur quel plateforme utilisez vous SFR TV ?

Android, ios, PC.

Bonne journée.


 

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Expert fibre

Re: APPLI SFR TV

J'imagine que vous avez réinitialisé l'application.

Il faut rentrer les identifiants mobile et éventuellement fixe.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

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Re: APPLI SFR TV


@jojolnh60 a écrit :

J'imagine que vous avez réinitialisé l'application.

Il faut rentrer les identifiants mobile et éventuellement fixe.

Bonne journée.


J'ai supprimé et réinstallé l'application.

J'utilise le même identifiant qui a toujours fonctionné pour l'application j'ai juste changé de mot de passe.

Une fois le mot de passe validé, l'application essaye de se connecter et se ferme toute seule avec ce message d'erreur :

"l'application va se fermer car une erreur s'est produite. Merci de la relancer."

 

Du coup plus possible d'accéder à quoi que ce soit comme contenu.

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Expert fibre

Re: APPLI SFR TV

Dans les paramètres de l'application il y a possibilité de la reinitialiser.

A tenter.

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

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Re: APPLI SFR TV


@jojolnh60 a écrit :

Dans les paramètres de l'application il y a possibilité de la reinitialiser.

A tenter.

Bonne soirée.


Rien à faire même après réinitialisation pas moyen de se connecter avec le nouveau mot de passe.

 

Merci pour ton aide @jojolnh60

 

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Re: APPLI SFR TV

Bonsoir.

J'AI exactement le même souci.

Il y a 15jours, j'ai eu un premier bug me disant de changer de mot de passe.
Chose faite sauf que maintenant, impossible de me connecter sur l'appli de mon téléphone ou de ma tablette.

J'ai le message suivant:
l'application va se fermer car une erreur s'est produite. Merci de la relancer.

J'AI également désinstaller et réinstaller sur tous les téléphone et tablette mais ça n'a pas résolu le problème.

Une solution serait appréciable Smiley clignant de l'œil

Bonne soiree
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Re: APPLI SFR TV

 

J'ai finalement réussi à trouver une solution à mon problème.

 

Je me suis connecté avec mon nouveau mot de passe à l'appli "SFR & Moi" (chose à laquelle je n'avais pas pensé en premier lieu).

 

Cela a permis de résoudre mon pb de connexion à l'appli "SFR TV". Plus de message d'erreur à partir de ce moment là.

 

 

 

 

 

 

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Re: APPLI SFR TV

Bonsoir.

2 semaines que je cherche la solution qui finalement était toute simple.

Merci beaucoup pour votre aide, ça remarche enfin.

Bonne soirée
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