Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

APPLI SFR TV

Probleme recurrent depuis Aout 2016.

Malgré ttes les tentatives de mises à jour, de réinitialisation de mes identifiant et mot de passe à chaque fois, malgré le suivi  par les servives techniques sfr,

je n'arrive, toujours pas à relire mes enregistrements sur smartphone et tablette, alors qu'ils sont effectifs ds le decodeur de la fibre.

Est ce que qq'1 a déjà été confronté à ce cas et quelle a été la solution ou le depannage??

Merci d'avance pour votre aide et reponse.

Cordialement

SAR

Post(s) : 35

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 4

Re : APPLI SFR TV

toi au moins ton appli SFR TV fonctionne Smiley MDR

enfin pas completement !!

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bjr Makk,

oui mais je compte sur pas mal de gens talentueux pr essayer de me mettre à jour cette appli et qu'on puisse tout avoir de ses prestations..ce serait le bonheur..

Bon weekend à tous.

SAR

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour SARDJAM,

La fonction de visualisation d'enregistrement à distance en 3G/4G en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette est devenue assez " capricieuse " depuis la mise à jour du logiciel firmware du Décodeur Evolution en version 15.1.5 à la rentrée 2015.

Il est aussi nécessaire que le nombre d'enregistrements présents sur le disque dur du décodeur TV ne soit pas trop important.
En effet, un nombre trop important d'enregistrements présents sur le disque dur du décodeur TV empêche l'application SFR TV pour smartphone et tablette ou/et la section Ma TV du site Internet du Guide TV de SFR sur ordinateur d'afficher la liste des enregistrements.

Heureusement, comme l'écrivent certains, « ils sont en train de "travailler" dessus... ce n'est qu'une question de temps... », non ?

Post(s) : 1

bonjour

je suis abonné avec box power

je n'ai pas de television a mon domicile et esperai pour regarder tv sur ma tablette . 

avec l'application sfr tv je peut donc regarder les emissions en dire t mais pas mes enregistrements d'emissions .

il n'y a aucuns boutons de lecture seulement une croix pour effacer les enregistrements.

le service technique est incompétent pour me repondre 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour lucydeal,

Quel type de « box power » utilisez-vous ?

ADSL (SFR) ? Câble coaxial (SFR/Numericable) ? Fibre optique (SFR) ?

Post(s) : 1

Re: APPLI SFR TV

C de larnaque
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android
Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 8

Bonjour,

j'ai un abonnement Fibre sfr/numricable et voila maintenant plusieurs mois que je n'arrive plus à programmer des enregistrements depuis l'appli sfr tv.

A un époque, ça a marché.....pourquoi, ça ne marche plus !!

C'est quand même une fonction assez basique, dommage que les équipes de sfr n'arrivent pas à résoudre ce problème....

Post(s) : 2

Cela fait 1 mois que c'est en panne totale chez moi. Power+ et Labox 4k sur câble coaxial ex-numericable. Depuis le 13 août quand j'ai enregistré SUNSHINE et que je n'ai toujours pas pu le voir sur Sony XA Ultra. A l'écran vérification des droits (2/3), fenêtre d'erreur "connexion internet indisponible"... Tellement énervant alors que ça fonctionnait à peu près bien avant... 😠
Envoyé depuis Sony F3211

Post(s) : 2

Bjr, pour moi quand il n'y a que le bouton Supprimer, je deconnecte/reconnecte mes 2 identifiants fixe et mobile, et les boutons Regarder/Regarder sur Tv reviennent... Enfin ça c'etait jusqu'au 13 août ou depuis ça ne fonctionne plus du tout 😠
Envoyé depuis Sony F3211