sfr sport 3

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je voulais savoir jai du payer 10e en plus pour avoir sfr sport 100% sport pasqu il m ont toujours pas activé ma box et quand j ai appeller ce matin le service client un coup box un coup mobile les reponses etais aberantes ... je vous passe la crise de nerf quand le gars vous dis ah mais si ca marche sur votre telephone et pas sur la tv il faut appeller le service box ... bref ... ils faudrais qu ils revoyent certaines choses de ce coté la pasque ca fait 3 4 fois que les mec me repondent a coté de la plaque et a chaque fois obliger de rapeller pour prier de tomber sur quelqun de competant. Bref retour a mon probleme, sur l appli sfr sport du telephone tout va bien, mais lorsque que j utilise l appli de la tv ou sfr tv sur pc pour avoir mes chaines sur la tv ... sfr sport 3 forcement la chaine qui m interesse n a plus de logo en gros jai acfes a sfr sport 1,2,4 et 5 mais pas la 3 et le service client ne veut meme pas faire une remontée pasque je ne suis pas client box ce qui indamissible vu que je paye quand meme mon abonnement sfr sport en plus de mon abonnement box (alors qu il est compris dedans soit disant) mais je n y est pas acces car toujours pas d identifiants
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus