Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

sfr sport 100% digital: abonnement débité et pas de service

Bonjour,

je me suis abonnéa  sfr sport 100% digital sur mon PC, j'ai donc suivi la procédure d'abonnement en ligne, créé mon compte (sans box ni mobile), ajouté ce service a mon panier, payé avec ma CB,et validé le tout. résultat: aucune confirmation reçue par mail ni sms, identifiant inconnu lorsque j'essaie de me connecter, mais...carte CB bien débitée de 9,90€.

Impossible de trouver un interlocuteur (la hotline commerciale ne connait pas ce service, me balade et finalement me raccroche au nez...quand aux aides en ligne, forum et tchat..il faut un identifiant sfr pour y accéder...et le mien ne fonctionnait pas..c'etait un @mail perso @wanadoo.fr que j'avais renseigné en creant mon compte...@).

48H après, j'ai finalement recréer mon compte SFR en ligne, avec la meme @mail pour identifiant, le meme mot de passe, bref tout pareil et....j'ai réussi a le recréer a l'identique (preuve que le compte initial n'avait pas été créé)...

a present j'accede a mon espace client mais le service TV digital n'est pas actif, on me propose d'y souscrire a nouveau...

donc en resumé je suis prélevé pour un abonnement sur un compte client qui n'a jamais été créé...et mon compte client (re ) créé 48H après ne contient lui pas le service tv digitale...j'hesite a payer une 2e fois mais préfére essayer d'avoir de l'aide sur ce forum avant...il faudrait qu'un conseiller client fasse le lien dans les bases entre mon compte client et le paiement effectué...

MErci pour votre aide,

Post(s) : 3099

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re: sfr sport 100% digital: abonnement débité et pas de service

Bonjour @tom671
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci :/

IL y a peut-être eu un souci au niveau de la souscription, le mieux c'est de poser la question à un conseiller soit par Chat, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Il seront en mesure de régler ce qui cloche et de vous rembourser pour la période où ça n'a pas fonctionné Smiley heureux

Bonne journée !

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: sfr sport 100% digital: abonnement débité et pas de service

merci pour votre réponse. mais par chat il faut déjà être client d'au moins 1 service...quand je me connecte au chat avec mon compte client, comme officiellement je ne suis abonné a rien, le site me refuse l'accès...