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réabonnement sfr sport 100 % digital
15/03/2018 13h13
Bonjour,
J'aimerais changer de moyen de paiement pour mon compte 100% digital SFR SPORT + BEIN SPORT car la carte bancaire que j'avais renseigne et désormais inactive.
J'ai supprimé ma carte bancaire inactive afin de renseigner ma nouvelle carte mais impossible de le faire nulle part sur l'interface client !
Que faire ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il te valide ta nouvellle carte bancaire : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Autre possibilité : contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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16/03/2018 19h01
Merci de votre réponse !
Petit problème, voici ce que cela m'affiche
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03/04/2018 22h09
Salut, problème identique me concernant.
2 cartes mastercard renseignées et toujours un message d'erreur.
Je voulais m'abonner à beinsport 100% digital.
Chat désert.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du Forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez abonnement 100% digital OTT Pack SFR Sport
Dans ce cas je vous propose de joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en spécifiant que vous avez un abonnement OTT,client SFR Sport 100% digital donc sans ligne Box SFR ou ligne mobile SFR
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une agréable journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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04/04/2018 09h35
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11/04/2018 12h49
C'est bon problème résolu après un passage par le chat.