réabonnement sfr sport 100 % digital

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'aimerais changer de moyen de paiement pour mon compte 100% digital SFR SPORT + BEIN SPORT car la carte bancaire que j'avais renseigne et désormais inactive.

J'ai supprimé ma carte bancaire inactive afin de renseigner ma nouvelle carte mais impossible de le faire nulle part sur l'interface client !

Que faire ?



 

IMG_0043.PNG
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il te valide ta nouvellle carte bancaire :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Autre possibilité : contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse !

 

Petit problème, voici ce que cela m'affiche

Sans titre.jpeg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, problème identique me concernant.

2 cartes mastercard renseignées et toujours un message d'erreur.

Je voulais m'abonner à beinsport 100% digital.

Chat désert.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du Forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez abonnement 100%  digital OTT Pack SFR Sport 

Dans ce cas  je vous propose de joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

 Je vous souhaite une agréable journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai vu dans d'autres post qu'on était un paquet à avoir le même soucis.
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon problème résolu après un passage par le chat.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus