Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

probleme pour sfr sport

Bonjour

je n'arrive pas à m'abonner à sfr sport en digital 100%,tout en sachant que je n'ai pas de ligne box et de mobile,

si quelqu'un pouvait m'aider?

j'ai un message: Une erreur est survenue ......)

Cordialement et merci

Post(s) : 2497

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 810

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Article(s) sur le blog : 7

Re: probleme pour sfr sport

Bonjour @ronissart06,

Voici le lien d'inscription :

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

Bien à vous, Bryx
Membre d'Honneur du ForumSFR

Post(s) : 1

Bonjour,
J'ai juste une question. Je peux me connecter sur SFR Sport sur mon téléphone mais je ne peux pas avoir la chaîne TV ! Je dois m'abonner c'est marquer. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Kikiii68,

Ca dépend de votre statut.

De quel type d'abonnement êtes-vous titulaire ?

Client fixe de SFR ?
Client mobile de SFR ?
Client fixe et mobile de SFR ?
Client « SFR Sport 100 % digital » en OTT ?

Si vous êtes client « SFR Sport 100 % digital » en OTT, vous aurez accès aux chaînes SFR Sport sur smartphone et tablette avec l'application SFR Sport et sur ordinateur avec la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
Si vous voulez regarder les chaînes SFR Sport sur votre téléviseur, il faudra " caster " les chaînes SFR Sport de votre smarphone / tablette vers votre téléviseur en utilisant le protocole Google Cast par exemple avec une clé HDMI Chromecast ou le protocole AirPlay par exemple avec le boîtier Apple TV.
Enfin, si vous utilisez un périphérique sous Android TV comme une console Nvidia Shield, Razer Forge TV, un boîtier Nexus Player, une Freebox Mini 4K de Free, une Bbox Miami de Bouygues Telecom ou un téléviseur connecté récent Sony ou Philips, vous pourrez télécharger l'application SFR Sport sous Android TV pour regarder les chaînes SFR Sport sur votre téléviseur.