Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re : message error stream not found

Bonjour,

je suis atterré et scandalisé de constater que le service SFR Sport sur PC, auquel je me suis abonné avant-hier, fonctionne aussi mal.

Je rencontre les mêmes problèmes que les autres abonnés intervenus sur ce forum depuis quelques jours.

Manifestement, les services techniques de SFR ne sont pas préparés à une affluence substantielle lors des grandes retransmissions (ici Manchester Utd-Arsenal) : la diffusion est régulièrement parasitée ou interrompue (image figée, etc.) comme sur les pires streams gratuits ukrainiens.

J'ai heureusement pris un abonnement d'un mois seulement, et à l'évidence, je n'aurai pas de raisons de le reconduire, sauf amélioration radicale (pour info, BeInSport Connect fonctionne parfaitement sur le même PC).

Pour l'instant, nous sommes donc face à un gros ratage — technique, avant d'être commercial ?

Post(s) : 1

Bonjour Guillaume,

J'ai aussi le meme problème. L'accès aux chaines en Chromecast ne marche pas malgré le fait d'avoir inscrit à l'offre depuis mercredi dernier. Pouvez-vous me contacter en message privé afin de régler le problème svp?

Merci

Post(s) : 185

Merci(s) : 52

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour @farigou,

Merci pour votre message, vous m'en voyez désolé.

Des problèmes ont été rencontrés samedi mais cela n'était pas forcément dû à une montée en charge. Un point a plus particulièrement touché les clients sur Safari.

Pouvez-vous ainsi me préciser s'il s'agissait d'un PC ou d'un Mac ainsi que le navigateur utilisé svp ? Avez-vous tenté de lancer le live depuis un autre appareil en simultané ? Enfin, est-ce que la connexion s'est faite depuis la France métropolitaine ? Si le problème persiste, je vous enverrai un message en privé pour investiguer en direct afin que cela revienne à la normale.

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement

Equipe appli SFR Sport

Post(s) : 5

Bonjour,

merci de votre réponse.

Il s'agit d'un PC sous Windows 7, navigation Firefox, en France métro.

Pour vérifier, j'ai en effet lancé le programme à partir d'un autre PC, avec exactement les mêmes problèmes rencontrés.

Le lendemain, au cours de Chelsea-Middlesbrough, aucune amélioration.

Je n'ai par ailleurs, comme précisé dans mon premier message, aucune difficulté du même type avec beInSport Connect ou d'autres diffusions TV officielles en streaming.

[ modifié ]

Bonjour @FAPL,

Je n'arrive pas à vous contacter via message privé, pouvez-vous svp écrire à l'adresse ***@sfr.com en précisant votre pseudo sur le Forum et le problème rencontré. Cela sera plus simple pour analyser votre problème en direct.

Pour info, nous avons changé de chaîne de diffusion technique, est-ce que vous rencontrez toujours le même problème ?

Merci d'avance,

Cdt,

Guillaume

[Edit CM : Votre message a été modifié car l'usage de cette adresse e-mail est réservé à la réception de vos suggestions concernant SFR Sport. Si vous souhaitez nous soumettre une idée, nous vous invitons à le faire depuis l'application SFR Sport. Nous vous remercions pour votre compréhension]

[ modifié ]

Bonjour @farigou,

Merci pour ces précisions, désolé du temps que cela prend. Nous allons devoir faire des analyses plus approfondies, pouvez-vous svp me préciser votre identifiant par mail à l'adresse ***@sfr.com, en précisant votre pseudo sur le Forum ?

Avez-vous téléchargé l'application pour iOS ou Android ? ESt-ce que tout fonctionne pour vous sur l'app ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Guillaume - équipe appli SFR Sport

[Edit CM : Votre message a été modifié car l'usage de cette adresse e-mail est réservé à la réception de vos suggestions concernant SFR Sport. Si vous souhaitez nous soumettre une idée, nous vous invitons à le faire depuis l'application SFR Sport. Nous vous remercions pour votre compréhension]

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour,

comme d'habitude, message error stream not found sur sfr tv en essayant de regarder un match sur beinsport. J'ai déjà signalé cette erreur il y a 2 ans, aucune amélioration depuis.

Problème qui survient à chaque match.

Lamentable de la part de sfr de ne pas avoir réglé un problème qui date de 2014...