Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

message error stream not found

Bonjour

Quand je regarde la SFR Sport sur PC ou la tablette le message error stream not found s'affiche toute les 2 min.

Impossible de regarder bein dans de bonnes conditions.

Merci d'avance

Slt

Merci(s) : 1

Re : message error stream not found

La même chez moi, c'est vraiment pénible.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Abonné depuis hier à l'offre SFR Sport "autonome")

J'ai moi aussi ce même problème sur PC uniquement (aucun soucis avec l'application iPhone ou Android).

Sur PC le live SFR Sport est malheureusement impossible à regarder : "Error : Stream not found en permanence"

Je précise que j'ai testé sur un MAC et sur deux Windows différents (et dans des lieux différents - connexions internet différentes - Wifi ou cable Ethernet) sur via la TV sur le navigateur --> "stream not found" alors que sur les même connexions wifi avec les applications tablettes tout fonctionne.

Tous les navigateurs et les plugins Adobe sont à jour ...

Je pense qu'il y a un vrai problème technique au niveau de SFR.

Comment contacter l'assistance SFR je n'ai rien trouvé ?

--

LeTofdu69

Merci(s) : 1

je suis dans le même cas que toi, j'ai payé pour un an bêtement pensant que le service était opérationnel. Et depuis hier je n'ai pas pu regarder le streaming une minute sans problème Smiley heureux

Sujet(s) : 1

Pour encaisser les sous pas de problème, dès qu'il y a un soucis on n'arrive pas a les joindres.

Heureusement je n'ai fait un abonememt que pour 1 mois

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjour, Je viens mettre de l'eau au moulin car j'ai souscris hier soir à l'offre SFR Sport via la nouvelle offre pour les non abonné SFR. Or les flux video fonctionnent quelques secondes puis se coupent avec le message "error : stream not found" (idem sur safari, chrome et firefox sur PC ou MAC et plugin à jour). Avec plus de 500 Mob/s de debit réel chez orange je pense que c'est bien un problème SFR d'autant plus que je n'ai aucun souci avec Mycanal. C'est bien de lancer des offres en fanfare mais il faudrait que cela fonctionne... J’ajoute que chromecast semble non compatible avec l’appli SFR SPORT c’est pourtant clairement vanté sur la page de souscription au non SFR (voir capture d’écran).

Post(s) : 185

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 9

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos remontées, nous avons en effet rencontré quelques difficultés techniques sur le live depuis web mardi et mercredi et vous m'en voyez désolé. Ces difficultés ont été corrigées mercredi en fin de journée.

Rencontrez-vous encore des difficultés ?

Par ailleurs, les chaînes SFR Sport ne peuvent être regardées que sur 1 écran en simultané, est-ce que dans vos essais vous avez tenté de regarder en parallèle le live sur un smartphone ou une tablette ? 

Je suis à votre disposition pour investiguer le problème plus en profondeur avec les développeurs si cela ne marche toujours pas.

Cordialement,

Guillaume - équipe appli SFR Sport

Bonjour @cautor,

Merci pour votre message, je vous confirme que Chromecast est bien compatible avec l'application SFR Sport. Si le problème persiste, pouvez-vous me contacter en message privé afin qu'on l'investigue plus en détail svp ?

Un grand merci pour votre aide

Guillaume - équipe appli SFR Sport

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjour,

Tous est Ok chez moi maintenant. TV live sur Mac (chrome) et Streaming vers Chromecast depuis l'appli SFR SPORT Android.

Merci de votre reponse 

Et merci de la vôtre, je suis ravi de voir que tout fonctionne correctement désormais.

Bon week-end,

Guillaume